Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Alseno, c'est au moins 1 mois et demi pour avoir la reponse de la sécu pour la prise en charge à 100%. J'ai refais la mienne, je l'ai envoyé le 13/02 et j'attend toujours !!! Bon courage.

Bisous.
 
Pour Info alséno, si tu n'a pas de réponse négative sous 15 jours, c'est à considérer comme une réponse positive. Qq temps après tu recevras l'attestation de prise en charge à 100% mais ça ne doit pas t'empêcher de faire ton ttt.

Eugénie, ça devient bon !!!!

Bisous à toutes et vivement la semaine prochaine avec pleins de bonnes nouvelles.
 
le medecin ma conseillé d'attentre d'avoir l'accord pour aller chercher les medocs pour eviter de payer...

de toute facon mon traitement ne commencera que ds 40 jours a peu pres
car j'attends mes reds et je commence le decapetyl 21 jours apres dc ca fait vers fin avril dc j'ai le temps pour avoir l'accord
si tout va bien ca fait un debut de traitement le 27 avril a peu pres

j'ai rendez vous le 24 avril avec l'anesthesiste ainsi qu'une sage femme (je sias pas pourquoi) et le 02 mai avec le biologiste

dc je pense que d'ici le 24 et le 02 j'aurais la reponse

deja je me suis rendue a la secu et j'ai mis ds la boite comme ca pas d'histoire de courrier....
 
coucou les popines de galere !!!

me revoila je suis contente de pouvoir vous relire !! vous m'avez manquer !!!

tounette je vois que tu as eu tes :twisted: !! te revoila dans les pics pics !! bon courage et enormes bisous a toi !! et merci encore d'avoir pense a moi c'est gentil !

alseno c'est quand meme bete sa reaction a ton homme car il a pas fini de te voir te faire ausculter !!! moi maintenant je te dis je suis plus pudique !! en plus moi mes echos de controle etaient vaginale alors encore besoin de se denuder !!!
j'espere qu'il changera d'idee car ce bb vous le faites a 2 et tu as besoin de lui pour le faire !! bon courage a toi !!!

eugenie tu as fini tes pics pics ?

j'ai pas relu de message de brise !! alors je lui envoie des bisous et pleins de tendresse ! j'espere qu'elle va bien !!!
 
stephouille a dit:
alseno c'est quand meme bete sa reaction a ton homme car il a pas fini de te voir te faire ausculter !!! moi maintenant je te dis je suis plus pudique !! en plus moi mes echos de controle etaient vaginale alors encore besoin de se denuder !!!
j'espere qu'il changera d'idee car ce bb vous le faites a 2 et tu as besoin de lui pour le faire !! bon courage a toi !!!
ben la les echos c'est vaginal!!! je sais pas quoi faire pour qu'il le prenne mieux que ca
c'est dur....
je vous tiens au courant au fur et a mesure du temps

la je suis a mi cycle en pleine periode ovulation...dc reds dans 15 jours a peu pres