Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

coucou Alenso !

je comprends ta situation même si je ne l'ai jamais vécue, j'ai un mari très compréhensif qui assiste aux auscultations... tu peux dire au tien que cela existe, que les rv chez le gynéco n'ont rien de sexuel et que toutes les femmes passent par là ! dis lui qu'il doit te soutenir et que tu l'aimes... peut être qu'il doute de lui.

brise, j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles

cali, je vois que tu as bon espoir pour le mois de mai, c'est super !

gros bisous à toutes les autres ! kikine, courage aussi !!!
 
Salut les filles,

Ben oui Alséno tu as encore un peu de temps pour les medocs alors pas d'inquiétude.

Stéphouille, Enzo n'a pas encore montré le bout de son nez :wink: Ca devient bon. Il sera peut être là avant le poisson d'avril. :wink:

Bon week end à toutes
 
salut alseno

toi mec pas très cool.
dis lui calmement que toutes les demarches sont suffisamment difficiles, il doit un minimum s'investir dans les choses et te soutenir.
c'est vrai qu'une grossesse c'est deja virtuel pour un homme mais lorsqu'en plus il ne peut pas mettre sa graine comme classiquement ca se fait, c'est dur.
je sais de quoi je parle aux vues de ma pratique professionnelle.
le petit truc c'est discuter avec lui de la manière dont il pourrait etre "acteur" de ce processus. ca peut etre n'importe quoi: te faire tes piqures, aller chercher tes resultats, voir les photos de toutes tes echos, penser à tes médocs... en tout cas participer et il sera peut etre moins angoissé que ton gyné ait plus de "pouvoir" sur l'arrivée de bb que lui.

les mecs ont besoin de se sentir utiles et rassurants pour leurs cheries et le souci quand on passe par une pma c'est qu'ils n'ont pas du tout la bonne place.
trouve sa manière a lui de t'etre utile et rassurant, discute en avec lui et peut etre que les choses iront mieux.

courage c'est important

val
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Steph j'ai pas fait de pics pics cette fois, juste une prise de progesterone pour faire grossir la muqeuse uterine. Ton petit Enzo sera bientot la ma belle. Je te souhaite vraiment un bel accouchement et que du bonheur.

Brise ne vas pas fort les filles, le moral est au plus bas. Elle a besoin de notre soutien. hésiter pas a lui faire des petits MP.

Alseno, c vrai pas tres cool ton homme ! Le mien comprend tres bien que pour moi ce n'est absolument pas facile de se faire osculter tous les 2 jours mais pas le choix. A force, c malheureusement devenu aussi courant que d'aller aux toilettes alors va falloir qu'il s'habitue ton cheri !!!!!

Les filles, doux bisous et bon week end.
 
coucou les filles !!!

eugenie ok pas de pics pics pour toi !! ca va te faire du bien !! tu as rendez vous lundi pour un nouveau controle c'est ca ?

nanette et eugenie oui enzo va bientot arrive mais la frise compte 40 sa alors que chez nous c'est 41 sa donc il faut rajouter 6 jours !! oui j'ai hate qu'il arrive je vous cache pas que c'est long !!! merci de me demander des nouvelles !!!