Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

salut les filles,
pas grand chose à racconter...
joyeux anniversaire à bart, kikine je croise les doigts, brise je pense très fort à toi, et les autres je vous fais plein de gros bisous...

a+

sandrine
 
brise ,pleins de pensees pour toi . tu dois etre tres mal en ce moment et je ne trouves pas les mots , ma douce :(

kikine felicitations et que ces 3 petits s'accrochent bien :wink:

bisous et pleins de courage a toutes
biz
 
bonsoir les filles !

je passe aussi en coup de vent après avoir lu les 3 pages de vos dernières nouvelles... je n'ai rien de spécial à dire sauf, comme clairi, que je n'ai pas oublié la douleur, la difficulté et la souffrance, le courage et l'endurance qu'il faut souvent, et pour vous souhaiter ce que vous désirez le plus au monde en espérant que la fin du mois soit plus joyeuse et que le printemps porte ses fruits dans vos bidous déjà amplis d'amour

je vous embrasse très fort !
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Je passe en coup de vent. Demain 1ère écho de controle et prise de sang. Ce soir je dors donc a Paris chez ma soeur.

Pas de nouvelle de Brise, j'espère que ca va bien, je m'inquiète pour toi ma belle. Donne nous des nouvelles.

Kikine, ca va toi ma belle, tu stresse pas trop ?

A+ tard les filles. Doux bisous.
 
Coucou les Filles!!!

Tout d'abord Brise : comme les filles l'ont si bien exprimées : il n'y a pas de mots assez forts pour consoler ta douleur.....juste te dire que je pense fort à toi ...

Bart : HAPPY BIRTHDAY!!! .. en retard!!! Sorry!!!.

Eugénie : la clope c'est vriament de la M... alors tient bon!!!

Kikine je croise , recroise et re recroise els doigts pour tes 'tits brybrys!

Nanette : pour toi aussi je croise les doigts !!!

Moi de mon côté le ttt s'est bien passé avec déclenchement dimanche soir pour une insé mardi matin... on verra je ne veux pas me faire d'illusions , ni de faux espoirs ... prise de sang prévu pour le 07/04 : si c négatif on sera fixer avant... il faut que le temps se fasse et passe...

Voili voilou les filles : je vous tiendrais au courant pour tout ca donc début avril!

Bisous à toutes!!