Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Calimérote

Peoplette de compet
Et toi Tounette au fait, si le TEC ne fonctionne pas, ce que je ne souhaite pas bien évidemment, vous allez faire quoi continuer en FIV ou retourner aux IAC.

Parce que je crois me souvenir qu'il s'agissait d'une FIV test non ?
 
B

brisedemerette

Guest
je suis navrée Eugenie, allez maintenant il faut se concentrer sur ton TEC qui va approcher ! Je pense bien à toi..
 

saussette

Et vive ma tribu
Eugénie, bon tes petits findus t'attendent ma belle :wink:

Kikine...............trois survivors :lol: comme les deux miens l'étaient et regardent maintenant :lol: alors ma douce kikine, je te souhaite de tout, tout mon coeur que ces petits survivors restent bien au chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Accrochez vous les loulous pour connaitre votre super maman, courageuse, battante et qui a tant d'amour à vous donner!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous ma kikine

Brise, j'attends en croisant tout ce que je peux :wink: je t'embrasse fort

Bises à toutes les courageuses
 
Zut Eugénie mais comme dit tounette on y croyait probablement plus que toi alors vivement que tes RR arrivent.

Kikine, si tu savais comme j'aimerai tant que cette ponction soit la dernière...et que tes petits embryons restent bien au chaud durant 9 mois.....

Brise, rien donc de ton côté c'est déjà bon signe alors..pour ta chienne tant mieux que tout se soit bien passé.


je serais absente durant quelques jours pour des soucis perso mais ne vous inquiétez pas je croise bien fort mes doigts