mamans et futures mamans de jumeaux | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

saussette

Et vive ma tribu
#21
Merci les filles pour votre re-accueil :lol: ..Brise peut vus le dire, je n'étais jamais loin :wink:
Jesside , j'imagine votre inquiétude à la naissance...mais avec deux princesses aussi belles, on oublie :wink:
Ma grossesse fut idyllique jusqu'à 30 sa à peur prêt..là hospitalisation cause contractions trop rapprochées..retour maison puis réhospitalisation, etre temps Mathys avait fait un RCIU..allitée d'office..
Mais j'ai réussi à tenir..accouchement normal prévu mais complication ppur Mathys donc cés (en présence du papa!) Mathys 1,7 kg et Gabin 2,5kg..3 semaines d'hopital (avec moi :lol: ), 15 jours de couveuse pour Mathys et après avec son frère en unité kangourou..

Moi, j'ai très envie de bébé 3..mais.. :cry: dame nature non! Et puis chéri a peur des jujus encore (lui est jumeau, , ma grand-mère jumelle et une des soeurs de ma grand-mère a eu des triplés naturellement)..
Depuis la naissance des loulous je suis sans contraception...et rien! J'ai pourtant un cycle qui est revenu mais comme on pensait qu'en + des PK il y avait un problème de glaire plus peut être problème génétique (fusion entre les zozos et ovule)..ben..
Je reconnais que je suis naze de ces deux ans intenses passés..mais il me manque ...quelque chose..une autre grossesse, un autre bébé..
En même temps mes loulous sont tellement fusionnels avec moi...
Et puis géré une PMA vec eux...

Digo, comment cela se passe avec ton grand ? Mieux ? J'imagine que cela ne doit pas être facile..
 
M

maylin

Guest
#22
oui saussette je parle avec qques mamans de jumeaux et elles disent toutes qu'il leur manque une grossesse, une fusion avec 1 seul bb...c'est sur c'est different...

avec mon grand c'est tres difficile, je retourne chez sa psy qui l'avait vu il y a qq temps, j'ai met bcp d'espoir...
il est gentil avec ses soeurs mais avec moi c'est l'horreur...
 

jesy

le fantôme du Fémi
#23
pas simple a geré Digo :oops:

Tu lui as demandé ce qu'il te reprochait au juste ?

Perso mes jujux sont nés a 37 SG :lol: (je sais gygy commençais a raler) mais je voulais les gardé au chaud un max et j'ai réusit !

Jeremy faisait 2k500 et Sylvain 2k200

il sont nés par voix base comme je l'ai déjà expliquer accouchement naturel pour Jeremy

Mais sylvain a glissé après et il c'est retrouvé en siège... finalement, il a eu une grande extraction par l'épaule souffle couper donc direction néo nat pour lui.

j'ai gardé Jeremy avec moi qui a fait trois jours de couveuse, mais je me rendais (pendant mon temps de maternité) tous les deux jours voir mon bébé :oops:

a mon retour a la maison c'était tous les jours !

il y est resté 3 semaines.

Voilà !

Saussette ton homme craint quoi au juste ? d'avoir de nouveaux des jumeaux ? :oops:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
digo a dit:
oui saussette je parle avec qques mamans de jumeaux et elles disent toutes qu'il leur manque une grossesse, une fusion avec 1 seul bb...c'est sur c'est different...

Ce n'est pas pour vous faire peur mais j'ai vu l'autre jour dans l'emission les maternelles, une jeune maman qui rêvait d'une grossesse "normale" avec un seul bébé après avoir eu des jumeaux. Son mari et elle avaient aussi très envie d'avoir une petite fille après les 2 garçons. Et bien bingo, triplés naturels et des garçons de surcroit. Les "grands" n'avaient pas 3 ans, ça avait l'air chaud.... Cela dit ça ne vaut pas le record d'enfants pour une seule femme : 69 enfants, que des naissances multiples. Je n'arrive même pas à imaginer comment c'est possible :shock:

Sur ce, j'arrête mes bêtises, bonne nuit :wink:
 
#25
c'est vrai que mon homme et moi parlons d'avoir un 3eme bebe ( enfin c'est plus moi, car j'aimerais vivre une grossesse avec "un " bebe ) :wink:
mais ce sont les autres qui disent " oh la la la, imgines, tu as des triplees, ou encore des jumeaux !!!!!" genre de reflexion qu'on adore :roll: ca, ca m'agace fortement !!!!!!
briandhuet, pour repondre a ta question, au debut lorsque je sortais les enfants pour une promenade, je ne sortais pas une heure mais 2. sans mentir, a chaque fois que je croisais qqn, elle me racontais sa vie, me disait ct faire ...alors que je ne les connaissais meme pas, ct hallucinant. la question qui m'enerve le plus c'est lorsqu'on me deamnde si ce sont des vrais ou des faux ( j'ai un ptit garcon et une ptite fille) j'essaie d'etre polie ;-) en leur montrant bien qu'il y a du bleu et du rose, lol.