mamans et futures mamans de jumeaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

jesy

le fantôme du Fémi
#1
alors, voilà... j'pouvre le post des mamans ou des futures mamans de jumeaux

j'espère qu'on sera plein à ce retrouver pour partager nos expériences ...

que ce soit pendant la grossesse ou après la naissance des bébés

Il n'est pas toujours facile de faire face à une si belle double nouvelle...

Alors, nous sommes ici pour parler de tout ça !! :wink:

Donc, je commence et je me présente... :oops:

je suis jesy surnom Gigi :lol:

j'ai (très bientôt) 40 ans

je suis maman de jumeaux 2 garçons qui ont actuellement 13 ans, mais aussi d'une petite princesse de 10 ans puis d'un petit trésor de 18 mois

mes jumx sont nés suite à une PMA (9e STIM)

voilà je vous attends :oops:
 
#2
kikou les filles

jesy merci d'avoir ouvert ce post ;-)
pour ma part, je suis linette, j'ai 28 ans ( bientot 29) et j'ai eu mes 2 adorables petits anges grace a la PMA ( IAC 2)
Ines et Yanis ont bientot 8 mois et je ne dirais qu'une chose, les jujus ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!
bises
linette
 
M

maylin

Guest
#3
coucou

je suis la maman de korentin 7 ans et louann et maelys 18 mois grace à clomid

je dirai que je suis dans une periode assez difficile
le debut a été dur aussi mais finalement j'aurai presque envie de dire que je trouve ca plus dur maintenant

je suis en congé parental, elles vont 2h par semaine à la garderie parce qu'ici y'a pas mieux !!!

physiquement je suis tres abimée j'ai d'ailleurs mis un post sans succés parce que je dois me faire operer...

mais bon tout ca n'est que du bonheur !!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
#4
bienvenue Linette et digo :wink:

c'est a quel sujet ton post Digo ? :oops:

perso j'ai appris ma grossesse gémellaire avec joie j'étais si heureuse après 2 ans d'attente :oops:

Mais j'ai été très bien entouré à leurs naissances ...

Jeremy qui est né en 1er a eu une naissance normale, mais Sylvain plus difficile il c'est présenté par le siège :oops:

il a donc été transféré en centre néonat et il y est resté 3 semaines ... mon retour a la maison avec jeremy fut donc calme :oops:

Mais après le retour de Sylvain à la maison ça s’est super bien passé...

Mon mari a été 100% pensent jour et nuit ! (héla le congé paternité n'excitais pas encore :cry: ) mais ma belle mère a été super aussi

alors, je peux comprendre Digo que c'est parfois difficile :oops: surtout que ce n'était pas ta 1er grossesse :oops:
 
#5
digo, sans indiscretion, quand dois tu te faire operer ?
c'est vrai que les debuts ne sont pas simples et je me disais la meme chose , au debut , je pense tout est une question d'organisation, mais maintenant, je dois avouer que c'est plus complique maintenant, car ils demandent autant l'un que l'autre et en fin de journee je suis epuisee !!!
comme toi digo, je suis en conge parental " force" car pas de place en creche. Le probleme, c'est qu'il y en aurait 1 de dispo mais pas 2, et c'est le meme probleme avec les nounous, elles n'ont qu'1 place et je ne me vois pas laisser mes boutchous a droite et a gauche, je prefererais qu'ils soient ensembles ;-)
Mon accouchement s'est bien passé, j'ai eu une cesarienne, mais vu que la clinique m'ai laisser plus de 35 heures en ayant rompu la poche des eaux, Yanis qui se presentait en premier, a eu une infection et avait de la fievre a la naissance, et Ines allait bien, mais la clinique a decide de transferer mes 2 amours.
Ils sont restes 3 semaines en neo nat dans un autre hopital.
c'est vrai que c'est important d'avoir de l'aide quand nos bebes arrivent, heureusement comme vous, le papa etait present a 100% ;-)