mamans et futures mamans de jumeaux | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

M

maylin

Guest
#31
ah oui une maman qui me connait depuis la maternelle de korentin me sort "ca c'est vraiment le truc qu'on voudrait pas chez soi!!!!"
sur le coup j'ai rien dit trop etonnée mais je regrette bien !!!

ca ma rassure saussette de voir que ca se calme chez toi...jsuis sur la bonne voie !!! :lol:
 

kikine

Active Member
#32
j'ai demandé à mariko la possibilité d'ouvrir une rubrique jumeaux ,ce sera plus facile de trouver des themes.

Comment votre mari se comportait avec vous pendant votre grossesse?
Le mien me contrarie bcp ,ne me pose jamais de questions en dehors du "ça va? ", ne comprend pas ma fatigue et mon impossibilité parfois à assumer les tâches ménagères.
Il me dit que je suis bien capable de travailler pour les concours donc je dois être capable de ranger la maison..
Il ne parle jamais des bébés...
Il ya peu , pour qu'il y ait davantage de questionnement de sa part,je lui proposais de mettre la crème sur mon ventre, ce qu'il a refusé car il travaille ,lui..
je suis un peu dépassée, il n'y a pas de gestes tendres de sa part car il est trop absorbé par la construction et moi je n'ai pas envie de faire des efforts car il m'envoie toujours sur les roses..
Enfin , voilà, j'aimerai savoir donc quelle réaction avait votre mari pendant votre grossesse?
merci
 

saussette

Et vive ma tribu
#33
Tu sais Kikine, cela peut aussi être une réaction suite à vos années de PMA : cela ébranle beaucoup...il se protège eut être..peut être est-ce encore irréel pour lui ? Lui en as-tu parlé ? Peut être ne s'en rend-il pas compte ?
En tous cas gros bisous

Le mien a été adorable, très à fond...il leur parlait, leur faisait écouter de la musique..par contre même pas en rêve un calin coquin : il avait peur de leur faire du mal :lol:
Cela a été plus dur après, 3 ans de PMA puis l'arrivée des jujus ont pas mal chamboulé nos vies..peu de temps pour nous deux..pour chacun...là ça va mieux c'est pur ça que chéri hésite pour troisième..
 
M

maylin

Guest
#34
pffff j'avais envie de m'abstenir sur le sujet...et puis non...
le mien m'a fait de belles promesses et moins de 24h apres l'accouchement il etait devenu l'homme invisible
il s'enferme dans son boulot et ses passions pour fuire la maison le + souvent possible...
bref je suis bien seule mais je gere...
 

jesy

le fantôme du Fémi
#35
mon mari a tjr été présent... pour les taches ménagères enceinte ou pas

pourtant, je venais d'être licencié quand je suis tombée enceinte de mes fils

mais par contre il na jamais été atiré par mes grossesses, mon ventre rond, bébé qui bouge, il a mis que très rarement sa mains sur mon ventre pour sentir les bébés et ce pour mes trois grossesses ...

par contre, a la naissance 100% present aussi bien pour s'occuper des bébés que pour m'aider dans la maison :oops:

couches, bibs de jour et de nuits, bain, vomi ! rien ne lui a fait peur :lol:

et même encore maintenant ... :oops: