mamans et futures mamans de jumeaux | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

jesy

le fantôme du Fémi
#26
holalala les filles ...

si vous saviez le nombre de réflexions que j'ai pris dans les dents quand nous avons décidé d'avoir Valentine !!

je rêvais d'avoir une filles ... déjà pour les jumx je voulais un p'tit mec et une p'tite nana, mais dame nature a pas voulu :lol:

Bref quand nous avons pris la décision d'avoir bébé 3 pfff ça a fusé ...

Surtout mes beaux parents ils ont été odieux ! de toute façon, ils l'ont tjr été en ce qui concerne mes grossesses !

mais le pire vous imaginez bien c'est quant nous avons décidé d'avoir Théo :lol:

mais ont s'en est tjr moquer ! mon mari aimait répondre

" Nous sommes libres de nos décisions de toutes nos décisions, nous sommes même libres de choisir qui verra nos enfants ou pas !"

en principe ça refroidie :lol:

Pour Théo ces parents avaient déjà déménagé en Vendée du coup il ne voulait pas leur dire :? mais j'ai réussite a le décidé pour mes deux mois de grossesse c'est a dire pour la nouvelle année 2006.


aller les filles si vous avez envie de bébé 3 peut importe ce que les gens pense ou racontre n'écouté que votre coeur, car je peux vous confirmer que bébé 1, 2, 3 et pour nous bébé 4 ne sont que du pur bonheur :wink:
 
#27
Briandhuet: tu vas me traiter de dingue mais moi je me serais bien laissée tenter pour une nouvelle paire de jumeaux!! :shock: :lol:
Je trouve que les interactions entre eux sont merveileuses, maintenant... en etant beaucoup plus sage, je me dis que j'aimerais vraiment connaitre une grossesse plus simple (dans tous les sens du terme :wink: )
Mais bon, comme Saussette, je n'ai pas de moyens de contraception depuis la naissance de mes louloux et il n'y a que l'endometriose qui se developpe :evil: et effectivement envisager une pma avec 2 petits bouts à la maison, ca refroidit pas mal et bien que nous ayons 2 petits findus qui nous attendent...
Mais c'est vrai qu'il me manque quelques chose à vivre... maintenant est-ce que c'est vraiment d'un petit bibou dont je reve ou juste d'une autre grossesse?... C'est pas facile hein?!
Enfin, ca fait du bien d'en parler :wink: :lol:
Jesy, la chambre de théo est vraiment craquante et lui!! ah làlà, il est trop beau ton petit loup!
Linette: ahhh les questions des gens, on est confrontés exactement à la meme chose! quand il faut sortir, je dis toujours "allez sortons le sourire de convenance!!"
Digo, ça n'a pas l'air simple, n'hesite pas a nous expliquer un peu si tu le desire...
Bon, je vous abandonne les filles, les louloux ont dormit jusqu'a 10h15 alors faut que je vaque à mes occupations de maman! :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#28
jesside personnellement je peux te dire qu'une 2e grossesse me manquait beaucoup et connaitre le vécu avec un seul bébé aussi :oops:

et j'ai merveilleusement bien vécu mes trois grossesses ... même pour Théo qui ma fais un p'tit peu de rabe :lol: 41 semaines de grossesse + 4 jours 8) ont peut dire que je l'ai vécu a fond celle-là :lol:

c'est peut être pour ça que je me sens comblé maintenant :oops:
 

saussette

Et vive ma tribu
#29
Jesy tu sais je t'admire aussi car tu as l'air de gérer ta petite famillesans fatique ni stress...chapeau! :lol:
Nous c'est vrai qu'on commence à souffler seulement maitenant, ils sont autonomes, jouent ensemble ;on se surprend même à lire sur le canapé :lol:

Pour ce qui est des reflexions :roll: j'ai aussi eu ma dose comme vous!
De :
- pas facile d'être la nounou de juemaux hein ? (ben non surtout que je suis la mère!)
-oh mais y'en a as un plus petit que l'autre, le pauvre ( :evil: :evil: )
- oh la jolie petite fille et le petit garçon (tout ça parce que Mathys est trèèès blond et Gabin trèèèès brun!)
- des jumeaux ? Oh dis donc pour rien au monde je n'en voudrais ! (je vous jure, une nana avec sa copine qui passait à coté de moi..là, je l'ai arrêté pour lui dire que c'était déplacé ce qu'elle venait de dire!)
 

jesy

le fantôme du Fémi
#30
:lol: ma saussette !! pas de stress !!! moua !! :lol:

pas une journée ne passe sans que je sois en train de stresser :oops:

Théo est une vraie tornade :shock: :?


par contre, je t'ai trouvé bien gentille avec les deux pétasses :lol:

je pense que j'aurais eu moins de tact :x