mamans et futures mamans de jumeaux | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

jesy

le fantôme du Fémi
#11
:oops: hola les filles je vous plains vous avez et dégusté encore pas mal ! :?

Sausette rassure toi mes jumx n'arrêtent jamais non plus et questions bagarre ça ne s'arrange pas :?

ils sont près ado et parfois je les collerais bien aux murs :x

mais ils sont super intentionnés Sylvain qui adore sont p'tit frère nous le garde volontiers juste le temps des courses j'ose pas plus :oops:
 
#12
Coucou les filles!!
Ah je suis contente que mon idée vous ai plus! ca faisait longtemps que j'y pensais mais j'osais pas...
Alors, moi c'est Jess, j'ai eu mes 2 amours: Liam et Maëlyne grace à ma 1ere fiv.
La grossesse c'est déroulée à merveille jusqu'aux 6 mois environ et puis le placenta de Liam qui était praevia à commencer à faire des siennes...
Résultat: hospitalisée à 6mois1/2, ils ont reussit à les maintenir au chaud pendant 15 jours et à 32sa pile poil mon col à laché, énorme hemorragie, heureusement j'étais déjà au bloc!, césa en urgence: 1kg9 pour Lilou et 1kg6 pour Malou...Nous avons beaucoup de chance d'être là aujourd'hui: merci Vincent!!(c le doc;) :wink: )
Un peu plus d'un mois de néonat et arrivée à la maison sans heurts, papa present à 100% aussi, ce n'est que du bonheur!!!
Sinon les miens sont depuis le debut tres tres sages, ils dorment leurs 11/12heures plus une petite sieste...ils commencent à se faire des calins et jouent de plus en plus ensemble...
Malou marche depuis ses 14 mois et Lilou pour ses 15 mois et ça c'est vraiment l'éclate! :lol:
Voilou pour notre petite aventure :wink:
Bon,maintenant, parlons serieusement :wink: :lol:
à quand le prochain bébé pour vous? Et Jesy, raconte nous comment c'est passé l'arrivée de ta puce apres ce beau duo?...
Bisous les filles!
Ps: Saussette, suis trooop contente de te retrouver ici!
:wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#13
en effet, vous avez eu beaucoup de chance jesside :oops:

l'arrivée de ma princesse c'est plutôt bien passé...

Mes amours avais 15 mois quand nous avons décidé de faire bébé 3.

nous pensions et Mr gygy était de notre avis, que bébé 3 n'arriverait pas comme ça, donc ont c'est dis que je serais enceinte avec de la chance au bout d'1 an, 1 an 1/2 car on c'était juré pas de traitement :lol:

mon Probleme c'est que j'ovule pas ou pas souvent donc nous avions décidés de laisser faire dame nature :wink:

donc retrait du stérilet déclenchement des règles... et trois semaines après j'étais enceinte ! :lol: :oops:

ma puce est arrivées presque pile poil 3 ans apres mes jujux

mes fils sont du 6 décembre 1994 et ma princesse du 3 décembre 1997 :lol:

Jeremy a très bien accepter sa petite soeur, mais Sylvain que nous avons beaucoup chouchouté suite a ses problèmes de santé, la totalement ignoré pendant les 7 premiers mois :oops:

et petit à petit il a commencé a si intéressée surtout quant elle a commencé a ce déplacer et maintenant plus aucun problème :wink:

voila ! :wink:
 
M

maylin

Guest
#14
pas de bb4 pour moi
pas d'ovulation et pas envie de re stimuler
le grand a du mal a gerer l'arrivee de ses petites soeurs donc je veux pas le perturber encore une fois
et puis 3 ca fait deja pas mal de boulot
mais l'envie restera la toujours je pense...
 

jesy

le fantôme du Fémi
#15
tu sais Digo je comprends tout a fait ce que tu veux dire ...

et je peux te juré qu'apres la naissance de valentine si on m'avait dis, "toi tu auras un 4e bébé" j'aurais rigolé !! et j'aurais pu juré que non ! :oops:

3 enfants, dont des jumeaux, c'est énormément de travail ... mais voilà comme tu le dis si bien l'envie est tjr présente !


et 2 ans avant la naissance de Théo j'ai commencer a houstiller mon mari qui était complement contre !! mais au bout de deux ans a le titiller et à tenté de le convaincre et bien c'est lui qui ma dis d'accord ont essaye ! :shock:

c'était fin août 2005 !! en septembre je n'avais plus de stérilet.

Mais mes autres enfants étaient déjà grands ! 12 ans pour les jumx et 9 ans pour val :oops: ils étaient donc déjà autonomes ce qui est beaucoup plus facile.

mais je comprend tout a fait ce que tu ressens vise a vise de ton fils :oops: