mamans et futures mamans de jumeaux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

saussette

Et vive ma tribu
#6
Coucou les filles,
Je vous rejoinds...
Dons moi c'est Saussette, bientôt 32 ans(argh dejà!!), maman de Mathys et Gabin nés le 15/09/2005, premier jour de la 35 sa par césa..
Mes loulous sont nés suite à 4 stimulations, 5 iacs, 1 miv et enfin cette fiv fabuleuse porteuse des deux loulous qui courent actuellement partout!
J'ai repris le travail à lein temps depuis septembre (avant mi-temps) et là, ils vont au jardin d'enfant (= crèche)

Digo pour ce qui est du corps..pfou, je te comprends..je ne sais exactement ce que tu as mais moi..15 kg en trop suite à tous les traitement pendant trois ans, la grossesse et l'allaitement..et je n'arrive pas à les perdre à mon grand désespoir.. :cry: :cry: le ventre est une catastrophe avec des vergétures irrécupérables..

Bref..

Sinon,ben les miens à deux ans et demi sont.........très actifs! Ils ne s'arrêtent jamais...pas toujours faciles surtout quand le caractère s'affirme ! Ils se chamaillent, jouent à la bagarre.. :roll: Mais se font aussi plein de calin. :D

En tous cas ravie d'avoir un post spécial jujus :lol:
 
M

maylin

Guest
#7
à l'inverse mon hom a trouvé judicieux de bosser 2 fois plus à l'arrivée des filles..bref..jm'en suis sortie !!!

j'essaie de planifier l'operation pour fin septembre
j'ai une grosse hernie et les abdos trop eloignés et atrophiés, diastasis
plus le coté esthetique mais qui pour l'instant ne me posait pas plus pb que ca...

pour l'accouchement j'ai supplié pour avoir une case a 38SA + 3j ca faisait 2 jours que j'avais des fausses contractions 24h/24, les filles s'etaient mis en hamac et n'en bougeait plus donc de toute facon c'etait rapé pour une voie basse..mon moral etait bien bas et ma fatigue trop importante, ils ont accepté de me delivrer
elles etaient en pleine forme toutes les 2 !!!
 

saussette

Et vive ma tribu
#8
Digo hernie discale ? Car j'en ai une aussi.... :cry: Suite aussi à la grossesse, prise de poids, stress..on a essayé la kyné mais cela n'a marché qu'un temps....faut que je reconsulte pour les éventuelles infiltrations puis deriner truc l'opération que j'aimerai éviter..
 
M

maylin

Guest
#9
ouille hernie discale ma pauvre tu dois souffrir !!!

mais moi non hernie abdo, j'ai un gros trou de sous l'estomac jusqu'au pubis en gros
 

saussette

Et vive ma tribu
#10
Ouh là là....ça aussi ça doit faire mal....moi, ça me déclenche des sciatiques à répét et surtout douleurs la nuit...

Mais aps le temps de s'appitoyer avec les petits..hi,hi, même si je voulais je ne pourrai pas :mrgreen: