Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

d

New Member
Vas-y doucement Nyny :? Moi j'ai déjà une rhume et je ne me suis pas encore découverte :shock:

Bisouuuuuuuuuuuu !

Bonsoir les popines !

Je passe en coup de vent vous dire que bibou et moi sommes en pleine forme 8)

Bb est pressé car il a déjà la tête en bas et il est déjà descendu. C'est marrant car gygy m'a demandé si cela me gêne mais en fait, je ne l'avais même pas senti descendre :shock: Son petit coeur bat bien et il semble bien profiter des derniers mois. Ma hauteur utérine est de 33cm et gygy m'a confirmé que je ne fais pas de diabète gestationnel. Depuis le début de ma grossesse, j'en suis à +8kg. Prochaine étape, echo mardi 29/03.

Voilà pour les nouvelles. J'espère que vous vous portez bien. Quiqui, soigne-toi bien :wink: Gros bizouxxxx. Nyny

Salut les filles !

Ben alors... vous êtes passées où ? C'est pas encore le moment de chercher des oeufs de Pâques :lol: Mais bon, comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle !

Aujourd'hui, j'ai eu mon deuxième cours de prépa à l'accouchement. La sage-femme qui me suit aime vraiment son métier ou bien c'est une incroyable pipelette car sa séance d'une heure dure près de 2 heures :shock: Heureusement que je ne suis jamais pressée :lol:
La dernière fois, nous avons abordé le thème de la fin de grossesse et aujourd'hui, c'était l'allaitement maternel. C'est fou ce que j'ai pu oublié en 5 ans :roll:

Voilà, sinon rien de neuf. Gros bizouxxx. Nyny

Allo!!!

Moi je suis là... qui attend avec impatience le longue fin de semaine!!! :)
Désolée de ne pas avoir été très présente cette semaine mais disons que mon homme avait pas mal besoin de moi... Pas facile de se faire annoncer qu'à la fin du mois, on est coupé à 2 jours semaine pas parce qu'on ne fait pas une bonne job mais bien pcq un contrat tarde à commencer... pff....

À part de ça, tout va bien! Hier, on a aussi eu notre 3e cours pré-natal... sur l'allaitement!!! Malheureusement, je ne peux pas dire que nous soyons super satisfaits mais c'est loin d'être à cause de l'infirmière qui le donne!!! Elle, elle est super! C'est plutôt à cause des autres qui n'arrête pas de faire des commentaires poches... En fait, je devrais dire à cause d'UN couple... mais bon, c'est la vie!!!

Bonne journée à toutes et si on ne se reparle pas, BON CONGÉ!!!! :D

Karina 8)

Kikou Karina !

Hier, j'ai emmené les garçons au Mc Do puis au cinéma. Ensuite, nous sommes allés faire les pépinières. Tout se situe à côté du travail du papa. Du coup, les garçons ont déjeuné avec et vu le travail de papa. Ils étaient très contents car depuis que mon mari a changé de travail, ils ne le voient plus beaucoup dans la semaine. Cela m'a permis aussi de changer d'air car je deviens folle toute une journée avec mes petits démons à la maison.

En ce qui me concerne, je trouve que le temps passe plutôt vite. Samedi, je serai à 32 SA et j'attends avec impatience l'echo de mardi. Cette fois-ci, nous n'aurons pas les enfants et nous en profiterons mieux.

Le cours aujourd'hui était intégralement dédié à l'allaitement. Du coup, il n'y avait que les mamans intéressées par ce mode d'alimentation. En plus, lors des séances, nous sommes seules voire 3 au maximum. C'est assez intime. Ca m'a fait mourir de rire de voir la SF se mettre un mamelon en silicone pour nous expliquer différents problèmes ou solutions. Ma prochaine séance est jeudi prochain. Je crois qu'elle est dédiée à la relaxation.

Bizouxxx et bonnes fêtes de Pâques. Nyny