Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Nyny, mdr moi aussi je m'assoie dès que je peux, même dans les magasins...
d, alors tu as découvert les contractions... hihihi

Contente que tout se passe bien!

Bon ben moi ça va ptit loulou grandit bien, mon ventre est énorme!
J'ai mon premier rdv de prépa à l'accouchement le 6...
Pleins de bisous!

Oh là là ! J'ai même pas eu le courage de sortir de la voiture pendant que Mr allait chez Bricomarché ce matin. Je me suis carrément endormie en l'attendant :roll:
Mon ventre aussi est énorme ! Pourtant, je n'ai pris que 8kg en 7 mois et 1/2 :shock: Pour passser derrière le volant ou sortir de la voiture, je suis obligée de baisser le siège pour m'éloigner du volant :lol: En plus, Junior est un vrai sportif ! Il donne de ces coups de pieds... Je ne sais pas comment font les femelles éléphants avec leur 12 mois de grossesse :lol:
J'ai plein de plantes à mettre au jardin mais rien que d'y penser, ça me fatigue ! Le we dernier, j'ai planté deux chèvrefeuilles. Sur l'étiquette, il y avait marqué : creuser un trou de 50x50x50cm. Ben, enceinte de 7 mois, c'est pas si facile que ça :wink:
Bon, sinon, la chambre de bb et notre valise pour la maternité ne sont toujours pas prêtes ! Mais bon, ça ne me stresse pas trop. Au pire, bb dormira dans son lit dans une autre pirèce et je préparerai la valise avant de partir à la maternité ! Ca m'évitera de trop stresser le jour J :lol:
Gros bizouxxx. Nyny

d

New Member
Coucou les popines !!!

Alors moi bah .... j'ai hâte d'être au 15 ... et j'espère que gygy m'arrêtera :wink:

J'en ai marre du boulot et en plus ma remplacante arrive le 18 et j'ai aucune envie de la former :oops:

Bon sinon ... on a acheté le matelas de notre petit Loulou ce week end !!!! On s'equipe on s'equipe !!

Mais bon ... il reste encore pas mal de chose à acheter :wink:

Ca va venir vite maintenant !!! on a hâte !!!! Et puis petit Loulou commence à se sentir à l'etroit dans mon bidon !!! Il se cogne :lol:

Bon sinon ... je ne pense pas avoir eu de nouvelles contractions ... je sens juste que mon ventre me pèse de plus en plus et je suis arrivée à +15.7kg :cry:

Les vergetures ont l'air de se sentir à l'aise chez moi :cry: :cry: Ca pete et c'est horrible :cry:

Surtout au dessus des hanches ....

Pfffffffffff dire que je me tartine tous les matins :cry:

Encore pas fabriquée la crème miracle !!!!!

Allez bisous !!

d

New Member
Au fait j'oubliais !!!

Mon premier cours de prépa à l'accouchement aura lieu le 02.05.2005 :wink:

J'espère aussi que tu seras arrêté Quiqui, il faut en profiter, moi j'espère bien être arrêtée le 11, je suis enceinte d'un mois juste de moins que toi, mais je fais un boulot super physique à porter des trucs et je connais les contractions depuis 2 semaines, j'en ai encore eu 2 ce matin au lit pourtant :evil: .
Bon courage pour la fin :wink: