Oh là là ! J'ai même pas eu le courage de sortir de la voiture pendant que Mr allait chez Bricomarché ce matin. Je me suis carrément endormie en l'attendant :roll:
Mon ventre aussi est énorme ! Pourtant, je n'ai pris que 8kg en 7 mois et 1/2 :shock: Pour passser derrière le volant ou sortir de la voiture, je suis obligée de baisser le siège pour m'éloigner du volant

En plus, Junior est un vrai sportif ! Il donne de ces coups de pieds... Je ne sais pas comment font les femelles éléphants avec leur 12 mois de grossesse
J'ai plein de plantes à mettre au jardin mais rien que d'y penser, ça me fatigue ! Le we dernier, j'ai planté deux chèvrefeuilles. Sur l'étiquette, il y avait marqué : creuser un trou de 50x50x50cm. Ben, enceinte de 7 mois, c'est pas si facile que ça :wink:
Bon, sinon, la chambre de bb et notre valise pour la maternité ne sont toujours pas prêtes ! Mais bon, ça ne me stresse pas trop. Au pire, bb dormira dans son lit dans une autre pirèce et je préparerai la valise avant de partir à la maternité ! Ca m'évitera de trop stresser le jour J
Gros bizouxxx. Nyny