Mamans de mai - juin 2005 !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

d

New Member
#1
Quiqou les filles !

Bon alors je sais qu'on est déjà trois mais c pas possible qu'on ne soit que trois !!!

Il y a bethsabée, Nanou 160 et moi ...

Vous vous cachez où ??

je voulais connaître la date de votre echo du 3e mois ... Moi c le 24.11.2004 et pour le 4e mois c le 31.12.2004...

Vous croyez qu'on peut connaître le sexe du bb à 4 mois ?? Si oui ça serait un beau kdo de fin d'année !!

Mais bon avant de connaître le sexe, je voudrais déjà savoir si tite crevette est en bonne santé ...

Je me pose tellement de questions ... J'ai si peur que le coeur de tite crevette ne batte plus ... Vous croyez que si cela arrivait je m'en rendrais compte ou on le verrai seulement à l'echo ??

J'attends vos commentaires les filles !

Bisous

Quiqui
 
#3
Salut!

Moi aussi c'est prévu dans la même période que toi!
Ma DPA est le 04/06, après on verra car j'avais des cycles irréguliers.
Ma prochaine écho est le 19/11, j'ai hate d'y être!
Voila, bisous
 

d

New Member
#4
Quiqou Drey !!!

Je suis super contente de savoir qu'il y quelqu'un de plus avec qui je vais pouvoir parler des différents stades de ma grossesse en temps réel !!!

C ton premier bb ??

Donnes moi vite de tes nouvelles apres ta premiere echo !

Bisous

Quiqui
 
#5
Salut Quiqui!

Et bien ouin c'est ma première titcrevette. :lol:

Cela me fait encore tout bizarre! J'ai déjà eu un rdv chez ma gygy, le 23/10, ou une première écho a été faite pour dater le début de grossesse!
Lors de l'écho mon chéri était la et nous étions tout les 2 très ému! En sortant du rdv il a hurlé dans le couloir "oh il est beau mon fils!" Alors que cela peut être une fille aussi! :p
Enfin, j'ai hate de revoir notre titcrevette lors de la prochaine écho!

Et toi parles moi un peu de toi!
A quaand est fixé ta dpa? Est-ce ton premier? :oops: