Kikou Karina !
Hier, j'ai emmené les garçons au Mc Do puis au cinéma. Ensuite, nous sommes allés faire les pépinières. Tout se situe à côté du travail du papa. Du coup, les garçons ont déjeuné avec et vu le travail de papa. Ils étaient très contents car depuis que mon mari a changé de travail, ils ne le voient plus beaucoup dans la semaine. Cela m'a permis aussi de changer d'air car je deviens folle toute une journée avec mes petits démons à la maison.
En ce qui me concerne, je trouve que le temps passe plutôt vite. Samedi, je serai à 32 SA et j'attends avec impatience l'echo de mardi. Cette fois-ci, nous n'aurons pas les enfants et nous en profiterons mieux.
Le cours aujourd'hui était intégralement dédié à l'allaitement. Du coup, il n'y avait que les mamans intéressées par ce mode d'alimentation. En plus, lors des séances, nous sommes seules voire 3 au maximum. C'est assez intime. Ca m'a fait mourir de rire de voir la SF se mettre un mamelon en silicone pour nous expliquer différents problèmes ou solutions. Ma prochaine séance est jeudi prochain. Je crois qu'elle est dédiée à la relaxation.
Bizouxxx et bonnes fêtes de Pâques. Nyny