Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Kikou les popines !

Pour moi, le poids est toujours aussi stable et pourtant, je mange plein de cochonneries :oops: Mais bon, moi, je grossis après l'accouchement :evil: Je crois que c'est pire :wink:

J'ai eu les résultat du test d'hyperglycémie provoquée et tout semble normal. J'avoue que j'étais un peu inquiète mais là, ça va !

Plus qu'une semaine avant mon rdv gygy et 2 semaines avant l'echo
Ca dépend des jours mais en ce moment, le temps passe vite. J'en reviens pas d'être déjà à 30 SA... En plus, il fait super beau et je peux un peu profiter du jardin.

Gros bizoux. Nyny

d

New Member
Tu es une tite veinarde Nyny !!! Tu veux que je partage un tit peu de poids ?? :wink: Je suis preteuse ou meme donneuse :lol: !!!

Bon sinon mon petit Loulou bouge beaucoup et continue à me reveiller la nuit mais bon .... C bon signe :wink:

Toujours mal au dos :? Mais malheureusement je n'ai pas fini !!!

Et puis les envies pipi de la nuit :twisted: Moi qui ne me relevais jamais pour aller au toilettes !!!

Sinon, coté insomnies c beaucoup mieux que cela n'a été :wink: Elles étaient surtout dûes au stress causé par l'amnio mais maintenant je suis plus zen !

Je commence à trouver le temps longgggggggggg ............ Vivement les beaux jours ...

Vous avez trouvé le prénom de vos ptits bouts ? Nous oui mais on le garde secret :wink: Faut pas tout dire quand meme 8)

Allez je vous embrasse et attends de vos nouvelles :wink:

d

New Member
J'ai oublié quelque chose les nenettes ...

J'ai de vilaines vergetures qui sont apparues au dessus des hanches et sur les fesses la semaine dernière :?

Je mets pourtant de la crème (Elancyl) mais malheureusement ....

Vous aussi ????

C vrai ça Nyny moi aussi je peux t'en refiler un peu...!

Je dois faire le test O'sullivan, normal vu tout les kilos que j'ai pris. Et une bonne pds... plus comme d'hab un frottis...!

Alors on peut pas voir des photos de vos bidons??? :?:

d : j'ai aussi des vergétures mais que sur le ventre... en bas et ça monte tout doucement...!

Bibizzzzzzzzzzz

Salut les popines !

Heuuuuu... pour les kg, merci les filles mais j'avais déjà ce qu'il fallait avant ma grossesse :evil: J'espère que cette fois-ci, je ne grossirai pas après mon accouchement car j'ai eu un mal fou à perdre ces kg :?

Pour les vergetures, j'ai eu mon lot pour les jumeaux :evil: Bien que ma dermato m'ait dit que les asiatiques étaient plus sensibles aux vergetures, je me suis quand même enduite de crème. Lorsque j'ai arrêtée à 6 mois à la demande de l'echographe, trois jours après, j'ai eu d'affreuses démangeaisons. En fait, ma peau étaient en train de craquer de partout au niveau du ventre :twisted: Pour cette grossesse-ci, j'avoue être moins assidue car le mal est déjà fait ! J'en ai qq nouvelles mais rien d'alarmant comparé à ce que j'avais déjà auparavant. De toutes façons, les hormones jouent un grand rôle dans l'apparition des vergetures et les crèmes n'agissent qu'en superficie. Alors...

PtitAnge : pourquoi fais-tu un frotti ? Moi, je n'en ai eu aucun durant mes grossesses.
Pour les photos, j'en ai mise une de mon bidou à 24SA ( http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16716 ). J'essayerai d'en mettre une un peu plus récente :wink:

En ce moment, je dors super bien. Je m'endors sur le canapé vers 22h30 et je dors sans interruption jusqu'à 6h30 mais je traîne au lit car c'est mon zom qui s'occupent des titis le matin. Par contre, je fais des rêves complétement déjantés et ma foi, côté sexe, on ne peut pas dire que je sois de glace actuellement :lol: On en arrive à coller les garçons devant un Disney pour aller faire une sieste crapuleuse :lol: :lol:

D : non, nous n'avons pas trouvé de prénom pour bibou. A 4, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord. Bien que l'avis des garçons ne compte pas, ça nous amuse de nous chamailler tous les 4 pour ça :lol:

Demain, j'ai ma vraie première séance de prépa à l'accouchement. Lundi, rdv gygy. Je commence à avoir du mal à passer derrière le volant. Je sens que bientôt, papa devra se dévouer pour me conduire !

Gros bizouxxxxxxxxxxx. Nyny