Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

d

New Member
Quiqou les popines !!

Oui excusez moi aussi mais mon chéri était là cette semaine alors je n'ai pas été beaucoup sur le board :wink:

Tout continue bien pour bébé, enfin j'espere ... D'ailleurs je me demande bien quelle position il a depuis quelques jours car il ne bouge plus de la même façon ... Faut dire que c'est un grand garçon qui a 6 mois in utero aujourd'hui :wink:

Je me demande si c'est possible qu'il soit déjà en position :shock:

Je ne pense pas encore avoir eu de contractions ... En fait je ne sais pas trop ce que c'est à part qu'on m'a dit que ça te prend tout le bas du ventre et que t'as l'impression que tout se resserre ...

J'ai souvent le ventre lourd le soir mais c'est une gêne continue alors ...

En tout cas j'ai hâte d'être en arrêt ... Mon congé mater est censé commencer le 14.05.2005 mais j'espère bien que gygy m'arrêtera à la visite du 7e mois càd le 15.04.2005 :wink:

Je suis complètement nase alors que je dors beaucoup mieux :oops:

Aujourd'hui, je vais essayer de contacter la sage femme pour les cours de prepa à l'accouchement et je v aller à la CAF aussi pour prendre des renseignements sur le congé parental de 6 mois pour le 1er enfant :wink:

Je trouve que reprendre début septembre ça sera trop difficile ... Petit Loulou n'aura que 2 mois alors ... J'aimerais mieux le garder avec moi plus longtemps surtout que je sais que j'aurai du mal à trouver une nourrice ... Je serai très difficile ... Il y en a trop qui ne font ça que pour le fric ...

Il faut que je me renseigne aussi sur la crèche ... C'est peut etre ce qui me conviendrait le mieux :wink:

Voilà les popines !!!

Bisous

d

New Member
Bah alors pas de nouvelles ??? pas de nouvelles = bonne nouvelle nan ??? :wink:

Samedi on est allé acheter le lit de notre petit Loulou :wink: On ne l'aura que dans 6 semaines :cry:

Ca a été dur car quand on a un truc qui nous plait, on le veut tout de suite :wink: mais en même temps, j'espere que petit Loulou sera encore bien au chaud dans mon bidou dans 6 semaines :wink:

On a trouvé notre bonheur chez Bébé9, c'est le modèle Charmille (je vous mettrai une photo :wink: )

On voulait un lit de bonne qualité car c'est quelque chose qui dure longtemps et franchement quand on voit les lits qu'ils vendent à 130 euros en supermarché bah .... on a préféré mettre un tit peu plus cher et avoir du bon bois :wink:

Bon sinon, on a du abréger la promenade samedi car je crois bien que j'ai eu une contraction :shock: Ouille ouille ouille :?

Obligée de m'assoir et que mon chéri aille chercher la voiture ...

Enfin bon maintenant ça va mieux :wink: il faut dire qu'on avait beaucoup marché :wink:

Bon sinon tout va bien et on a super hâte d'être au 29.04 pour la prochaine echo :wink:

J'attends de vos nouvelles :wink:

Kikou !

Et bien oui Quiqui, comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle ! :wink:

J'ai eu mon echo aujourd'hui et bb est en pleine forme. Il a déjà les réflexes de respiration et de succion. Il a bien la tête en bas et semble avoir trouvé le chemin de la sortie. C'est un "beau" bb aux dires de la SF. Elle a refusé de me communiquer son poids et sa taille car ces mesures ne sont pas toujours précises. Elle a juste vérifié les mesures par-rapport à la moyenne, nous a demandé si les jumeaux étaient gros et si j'avais des pb de diabète :shock: Bref, elle confirme ce que l'echographe du second trimestre affirmait : c'est à dire que bb a un bon poids et n'est pas un nain :roll:

Prochaines étapes : la visite chez l'anesthésiste le 05/04 puis examen gygy le 20/04.

Bizzz à toutes. Portez vous bien ! Nyny

Kikou les filles !

Ben aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je suis toute fourbue. Je suis allée chez le coiffeur pour 11h car Mr Nyny m'emmène au resto en namoureux demain soir :lol: puis je suis allée faire qq achats. Je suis essouflée au moindre effort. Pendant que Mr fait ses achats, je m'assoie où je peux car j'ai l'impression que mes jambes pèsent trois tonnes :?
Hier, j'ai vu la SF de la prépa qui m'a dit que bb devrait faire dans les 3.8kg. Donc, rien de stressant. J'ai fait des exercices de respiration et de bascule du bassin pendant 40 mn puis nous avons discuté de ma maternité.

Voilà pour les nouvelles. J'espère que bb ne vous a pas fait de blague en ce jour de poisson d'avril :lol: Gros bisous à toutes. Nyny