Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Bonjour les filles!!

Hé bien tout le monde a l'air de bien aller!! Tant mieux! :)

Je suis également dans la même situation que vous les filles... contente d'avoir ce gros bidon qui fait tourner les têtes mais aussi très hâte de voir la binette de ma puce! Depuis hier soir, on dirait qu'elle fête dans mon ventre! C'est fou ce qu'elle fait danser mon bedon! Peut-être aurons-nous une petite active comme son père... :? :wink:

Prochain rendez-vous dans mon cas c'est l'écho, le 2 mai... Plus qu'une semaine et demie... J'ai hâte sans bon sens!!!

Bonne journée!

Karina 8)

d

New Member
Coucou les popines !

Alors ce we ?

Nous sommes restés à la maison et papa a bien profité de son petit Loulou :wink: C'est rigolo !!! On a l'impression qu'il se cale sous notre main quand on la pose sur le bidou !!

Qu'est ce qu'on a hâte qu'il arrive ce petit coeur !!!! Mais bon on veut quand même lui laisser le temps de se préparer à nous rencontrer :wink: :lol:

Aujourd'hui, mon cheri est reparti pour une semaine :cry: Plus ça va et plus je trouve ça triste ... Avant cela ne me paraissait pas trop et je me disais qu'une semaine passe vite ... Qu'au moins on est contents de se retrouver le vendredi mais là que je suis à la maison .... je trouve le temps lonnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggg :cry: en plus il fait pas bo :cry: et j'ai même pleuré quand il est parti :oops: :cry:

Mais bon ça va passer et puis je vais trouver de quoi m'occuper :wink:

Gros bisous

d

New Member
J'oubliais le principal !!!

Aujourd'hui mon Petit Loulou vit depuis 7 mois dans mon bidou :wink: 8)

Bon moisiversaire dans mon bidou mon Petit Loulou :wink:

Bon anniversaire à ton loulou, moi j'en suis à 6 mois pile aussi aujour'hui :lol:
Je suis sure que tu vas trouver de quoi t'occuper cette semaine :wink:
Bisous

Bon anniversaire aux biboux de Quiqui et de Soleneg :lol:

Et ce tit lit Quiqui ? Tu pourrais te mettre au point de croix ou aménager la chambre de bb, ou encore préparer plein de bons tits plats à congeler en prévision de ton retour à la maison avec bibou ? Tu verras, la semaine va vite passer ! Moi je passe mon temps à espérer que mes contractions soient les bonnes et tu verras que je vais me retrouver en salle de travail avant même de l'avoir réaliser :lol: :lol: :lol:

Karina : le temps va vite passer pour toi aussi et j'attends impatiemment de tes nouvelles. Mais je suis sûre que tite bibounette va bien !

Moi, je guette le moindre signe car c'est mon dernier mois 8) Je suis claquée et j'ai l'impression que mon bassin est en train de se disloquer :shock: Et pourtant, j'ai envie de faire plein de chose : finir la chambre de bb, jardiner, aller en ville avec mes titis... Mais dès que je lève le p'tit doigt, j'ai le dos qui proteste lamentablement toute la soirée. Quant à rester debout trop longtemps, cela devient pénible car j'ai les chevilles qui gonfle et je finis par mal dormir la nuit tellement j'ai les jambes lourdes :roll:

Ah sinon, nous avons enfin trouvé le prénom de Junior. En fait, mon mari était d'accord avec moi depuis belle lurette mais il voulait attendre de voir si on ne trouverait pas encore mieux et puis bien sûr pour me taquiner :evil: :roll:

Bizouxxxx. Nyny