Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

d

New Member
Non tite Solene, je ne pense pas qu'il y ait un moment propice pour faire ce test :wink: Moi gygy me l'a donné à faire car j'ai pris 16kg depuis le debut de la grossesse :?

Tite Kary, moi non plus je ne prends plus de poids ... enfin quasi plus depuis 1 mois voire 1 mois 1/2. J'ai bcp pris au 4e et 5e et puis ça s'est calmé :wink:

Moi c'etait pas gazeux la solution à boire :shock: 8)

Je vous embrasse !

Et bien moi non plus, ce n'était pas gazeux :shock: Et je ne pense pas non-plus qu'il y ait un moment spécial pour faire le test.

Quant au poids, j'ai pris 2 kg ce mois-ci ce qui me fait un total de 10kg. Je devrai donc atteindre les 12kg moyens à la fin de la grossesse.

En ce moment, je dors très mal. Pas de problème pour m'endormir mais des nuits par petits bouts :cry: Je ne sais pas si c'est le stress ou si c'est bb qui me réveille. Toujours est-il que je passe mes journées à moitié dans le gaz :roll:

Je voulais aller jardiner aujourd'hui car il fait un temps magnifique mais je me suis fait mal au dos rien qu'en portant la corbeille à linge :shock: Je ne préfère pas insister de peur d'être complètement bloquée ce soir :?

Bizouxxxx. Nyny

Tu fais bien Nyny!!! Fais attention à toi!!! Toutefois, je te comprends de vouloir jardiner car je n'arrête pas de penser à ça moi aussi... Sauf que nous, il ne fait pas très beau ces jours-ci donc c'est plus facile "d'attendre"... (quoique aujourd'hui, le soleil est là mais ce n'est pas très chaud)

Pour le jus, je n'y comprend rien!!! Moi c'était comme une liqueur à l'orange BEN BEN BEN BEN BEN sucrée!!! Faut croire que ce n'est pas tout à fait le même test!!! :wink:

d

New Member
Alors Nyny, comme ça tu as du soleil !!! Moi il fait un temps pourri :?

Bah dis donc les kg vont etre faciles à perdre !!! :wink:

Moi je dors mieux en ce moment et mes problemes de dos ont completement disparu :wink: J'ai juste mal apres avoir passé la serpillere ou l'aspirateur mais sinon rien !!!

Ah oui grand ciel bleu !!! Les enfants sont même allés jouer dehors juste en sweat-shirt :lol: Les fenêtres de la maison sont grandes ouvertes. Pourvu que ça dure car j'ai plein de choses à faire au jardin :?

Bah pour le poids, j'avais déjà 15kg en trop avant pour atteindre mon poids idéal. Alors, c'est vrai que c'est bien d'avoir quasiment rien pris mais ça n'empêche pas qu'après l'allaitement, il me faudra me remettre au régime :evil:

D : quelle chance pour le dos... Moi, il me rappelle à l'ordre dès que je bouge. Quand à mon bassin, j'ai l'impression qu'il passe son temps à craquer :cry: En plus, dès que bb bouge, il me fait mal comme si on me piquait en bas :shock:

Pour les jumeaux, je n'ai pas connu la moitié de ce que je ressens actuellement puisque j'étais alitée durant toute ma grossesse. Je n'avais pas les jambes lourdes puisque couchée avec les jambes surélevées. En plus, le kiné passait tous les matins pour me masser afin de réguler la circulation sanguine et éviter les escarres. Pas de problèmes de dos non plus puisque toujours couchée. En fait, j'ai l'impression d'être enceinte pour la 1ère fois :lol: ou alors j'ai un trou de mémoire abyssale :lol: :lol:

Bizzzzzzzzz. Nyny