Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Kikou les popines !

Karina : j'espère que ton echo se passera bien ! Mais il n'y a pas de raison. Je pense que si gygy était vraiment inquiet, il se serait débrouillé pour te faire passer ton echo le jour même :wink:

Sinon, je vois que tout le monde va bien ! Moi aussi tout est ok. J'ai vu la SF hier qui m'a dit qu'il fallait que je m'attende à accoucher avant terme car gros bb et bcp de contractions. Elle pense que ce sera plus pour début que fin mai. Elle m'a même dit qu'elle ne pensait pas me voir à ma séance du 11/05 voire à celle du 02/05 :lol: Heuuu ce qui me fait penser qu'il faut vraiment que je m'inquiète pour le prénom, la valise et la chambre de bb :lol: :lol:

Mercredi, je verrai gygy et il me dira s'il faut une autre echo. Normalement, il n'est pas prévu de radio du bassin à moins qu'au toucher, gygy ne trouve la sortie trop étroite :lol: Le rendez-vous suivant est le 11/05 mais si la SF a raison, mon dernier rendez-vous sera plutôt le 20/04 :?

Je suis super contente car j'ai trouvé un Rocking Chair chez Carrefour. J'y suis drôlement bien et puis depuis le temps que j'en voulais un pour allaiter bb... Je sais le cliché type mais j'y peux rien, j'en avais envie :wink:

Depuis deux jours, je me barbouille les mammelons avec de la lanoline pour les préparer à l'allaitement. Et bien c'est galère car c'est gras et ça ne pénètre pas complètement. Beurk !!!

Quant à bb, il s'est drôlement calmé. Je ne m'inquiète pas car je le sens toujours bouger. Par contre, il ne me fait plus mal. Ses mouvements sont plus timides. Je pense qu'il doit manquer de place :lol:

Voilà pour les news. Gros bizouxxx à toutes. Nyny

d

New Member
Coucou les popines !

Alors j'ai eu mon rdv du 7e mois hier ! Gygy a bien voulu me la faire plutot que de devoir y retourner la sem prochaine et que ce ne soit pas elle qui me la fasse :wink:

Donc bébé va bien, et a dejà la tête en bas :wink: Il est déjà dans les starts :wink:

Par contre, on est déçus car à cette echo, on ne voit pas grand chose :? C'est pas très net et on ne voit pas bébé en entier :? Mon chéri n'avait pas pu venir à l'echo du 5e mois et nous le regrettons car c'était la mieux :?

Mais bon, du moment que tout va bien c'est le principal :wink:

Heureusement, qu'on a bien vu au 4e et 5e mois que c'était un petit garçon parce que hier pas moyen ! Petit Loulou est déjà pudique :oops:

Il avait un pied sous les fesses donc forcément, c'était pas facile !!

Je dois faire le test O Sullivan vu que j'ai pris 16kg :? Gygy m'a dit que j'avait un bon ventre quand même :wink: ou alors ça parait plus vu que je suis petite :wink:

Autrement, grande nouvelle !!! :lol:

Je suis en arrêt jusque mon congé mater !!!!! Je suis trop contente !!!

Gygy a été sympa, j'ai pas dû trop insister :wink:

Voilà les nouvelles !!!

Bébé n' a plus qu'à pauffiner les derniers détails et prendre du poids maintenant !!!

super nenette tu vosi je t'avais dis qu'elle allait etre cool fo pas abuser qd meme.

bravo bb garde bien la tete en bas :lol:

C cool quiqui tu vas pouvoir bien te reposer...
Nyny c pour bientot alors, tu devrai te dépêcher pour les préparatifs
Kary13 ne t'inquiete pas ça va aller, ta pinote elle pousse bien...
Ben moi gygy a dit que j'avais le col perméable, sinon tout va bien, au niveau poid je suis comme toi quiqui... :oops: . J'ai fais le test du diabete et tout est ok...
Sinon je commence tout doucement a préparer mon sac pour la maternité!
Et pour les prénoms les filles vous avez trouvé?
bibizzzzzzzzzz