Kikou les filles !
Je suis ravie de voir que vous vous portez bien
D : Profites en pour faire une cure de sommeil car après, ce sera plus difficile :wink:
Ptit Ange : ben oui, ça approche à grands pas ! Quoique là, j'en arrive à souhaiter tous les jours que ce soit le jour J

Pourtant, c'est encore un peu tôt mais je suis tellement fatiguée... J'ai les ligaments en compote ! Les contractions ne sont pas douloureuses mais gênantes. J'en ai une quinzaine par jour et même au repos :? Parfois même espacées d'une heure, d'une 1/2 heure ou d'1/4 d'heure mais ça ne dure pas longtemps. La SF m'a dit d'aller à la maternité uniquement si les contractions sont espacées de 10mn depuis une heure. Par contre, ma valise est enfin prête

Quant au prénom, nous n'avons toujours rien. Nous ne sommes pas vraiment stressés pour ça :roll: En fait, nous avons qq prénoms chacun de notre côté et je pense que nous nous mettrons d'accord le jour J.
Karina : eh bien, c'est la grande forme 8) samedi, mon mari m'a emmené essayer une moto à l'arrêt afin de voir si je pose les pieds par-terre. J'ai bien cru que j'arriverai plus à en descendre

En plus, impossible de la tenir seule à croire que la grossesse m'a ramolli tous mes muscles :roll: Sinon, le temps est assez variable ici. Même la météo y perd son latin :? Aujourd'hui, ils avaient prévu de la pluie et finalement, c'est grand ciel bleu

Normalement, cela devrait durer tout le week-end. J'en profiterai pour finir mes travaux de jardinage car cela m'ennuierait de retrouver mes plantes mortes à mon retour de maternité
Autrement, j'ai récupéré toutes les affaires de bb des jumeaux. Je crois bien que je vais pouvoir changer bb 2 ou 3 fois par jour

Il faut aussi que mon mari et moi trouvions un moment pour peindre la chambre de bb et remonter les meubles.
Demain, je vois la SF pour la prépa et gygy pour la visite du 8ème mois. J'ai encore une visite le 11/05 mais la SF pense que je n'y arriverai pas. Les paris sont donc ouverts quant à ma date d'accouchement :wink:
Gros bizouxxx. Nyny