Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

d

New Member
Le petit Loulou vous remercie de lui souhaiter son moisiversaire dans mon bidou !!!!! :lol:

Alors tite Solene, on a pile un mois d'écart ?? COPIEUSE !!!!!

Nyny, ça approche !!! Profites à fond de ce dernier mois :wink: Pour le prénom, on se fait à une idée et après on en trouve plus ! Nous on serait incapable d'en changer !!!

Kary, alors ces resultats ? Tiens nous vite au courant :wink:

Je n'ai pas de chambre à préparer pour bébé car nous allons l'installer dans notre chambre dans un premier temps.

Par contre, j'ai trouvé de quoi passer le temps cet après midi :lol:

Je suis allée chercher le petit lit (on y etait pas encore allés :oops: ) et papa le montera ce we. Et puis je suis allée chez Kiabi et j'ai trouvé un superbe ensemble dans les tons vert et bleu : tour de lit, couette, et gigoteuse 8)

Les prix sont quand meme plus raisonnables que chez bébé neuf :shock: Là bas, il y avait un ensemble marque Moulin Roty qui me plaisait bien mais j'ose même pas ecrire le prix :shock:

Promis, dès que le lit est monté, je le prépare et vous met une photo :wink:

Et puis il faut aussi que je finisse la tite couverture en laine que j'ai commencé à tricoter !

Je pense bien fort à vous :wink:

d

New Member
Ce matin, j'ai passé le test O Sullivan et bah c'est pas si terrible que ça !

C'est sûr que la solution à boire n'est pas top pour un petit dej mais y a pire !!

Resultats ce soir ou demain :wink:

Ben non il n'est pas si terrible, je pensais que j'aurai vraiment un truc infâme à avaler mais en fait ça se boit. Moi je l'ai déjà fait le mois dernier, je ne sais pas s'il y a vraiment un moment pour le faire ou pas :?:

Salut les filles!!!

Désolée d'être moins "présente" mais la dernière semaine au boulot est pas mal rush... :cry: Pas grave, plus que 4 jours!!!

Vous êtes fines de vous informer de moi! Mon écho est lundi le 2... Mais papa et moi sommes assez rassurés puisque la bedaine grossit (quoique mon poids est pas mal stable)... En-t-k, on verra tout cela lundi je suppose! Je crois bien que pinotte s'est finalement décidée à se tourner aussi.... je sens des pressions dans le bassin depuis quelques jours... C'est bizarre la fin de la grossesse je trouve! Pleins de sensations inconnues!!! :shock:

En attendant, j'ai eu un 2e shower de bébé samedi!! J'en revenais pas! Nous avons vraiment été gâtés!

Bonne journée à toutes!!!
Karina 8)

Ah ben moi, le truc pour le test du diabète, ça n'avait pas bien passé du tout!!! Mais faut dire que je ne tolère pas les boissons gazeuses d'avance donc rien pour m'aider!!! J'ai eu un mal de tête terrible (comme quand je bois une boisson gazeuse!), ça m'a donné mal au coeur et bébé a bougé sans bon sens toute la journée après!

Mais c'est un effet passager donc ce n'est pas si terrible!!! J'avais juste eu beaucoup de misère à me concentrer sur mon travail le reste de la journée!!! :lol: