Le petit Loulou vous remercie de lui souhaiter son moisiversaire dans mon bidou !!!!!
Alors tite Solene, on a pile un mois d'écart ?? COPIEUSE !!!!!
Nyny, ça approche !!! Profites à fond de ce dernier mois :wink: Pour le prénom, on se fait à une idée et après on en trouve plus ! Nous on serait incapable d'en changer !!!
Kary, alors ces resultats ? Tiens nous vite au courant :wink:
Je n'ai pas de chambre à préparer pour bébé car nous allons l'installer dans notre chambre dans un premier temps.
Par contre, j'ai trouvé de quoi passer le temps cet après midi
Je suis allée chercher le petit lit (on y etait pas encore allés
) et papa le montera ce we. Et puis je suis allée chez Kiabi et j'ai trouvé un superbe ensemble dans les tons vert et bleu : tour de lit, couette, et gigoteuse 8)
Les prix sont quand meme plus raisonnables que chez bébé neuf :shock: Là bas, il y avait un ensemble marque Moulin Roty qui me plaisait bien mais j'ose même pas ecrire le prix :shock:
Promis, dès que le lit est monté, je le prépare et vous met une photo :wink:
Et puis il faut aussi que je finisse la tite couverture en laine que j'ai commencé à tricoter !
Je pense bien fort à vous :wink:

Alors tite Solene, on a pile un mois d'écart ?? COPIEUSE !!!!!
Nyny, ça approche !!! Profites à fond de ce dernier mois :wink: Pour le prénom, on se fait à une idée et après on en trouve plus ! Nous on serait incapable d'en changer !!!
Kary, alors ces resultats ? Tiens nous vite au courant :wink:
Je n'ai pas de chambre à préparer pour bébé car nous allons l'installer dans notre chambre dans un premier temps.
Par contre, j'ai trouvé de quoi passer le temps cet après midi

Je suis allée chercher le petit lit (on y etait pas encore allés

Les prix sont quand meme plus raisonnables que chez bébé neuf :shock: Là bas, il y avait un ensemble marque Moulin Roty qui me plaisait bien mais j'ose même pas ecrire le prix :shock:
Promis, dès que le lit est monté, je le prépare et vous met une photo :wink:
Et puis il faut aussi que je finisse la tite couverture en laine que j'ai commencé à tricoter !
Je pense bien fort à vous :wink: