Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Coucou! :oops:

Ben oui tout va bien ici aussi, désolée :oops: de ne vous répondre qu'aujourd'hui mais en ce moment je bosse pas mal, donc j'ai très peu de temps pour me connecter!

Tit'crevette ne bouge toujours pas, du moins je ne le sens pas encore, mais j'ai hate de le ressentir! :D

J'ai fais la pds du tri-test jeudi, et on attends les résultats car avec tous ces chiffres de toute facons on ne comprend pas grand chose!
Prochain rendez-vous chez gygy samedi pour la visite du 4ème mois...

Bisous à toutes et vous donne des news dès que possible! :idea:

Quiquou à toutes !

Bon, ben moi, après m'être réjouie samedi de ne plus avoir de nausées depuis une semaine, j'ai repris le bateau "mal au coeur" depuis hier. Comprend vraiment pas ce qui se passe avec ces nausées... :?
A part ça, ça va BIEN. Je suis super contente de faire la belle dans mes nouvelles affaires ! :D
Prochaine visite chez gygy lundi 20 décembre, et aussi début des vacances (2 semaines ! le luxe ! :D )

Bon courage à toutes !

Salut les filles!

Un petit message pour vous donner un peu de news!
Ici en Savoie tout va bien (même si le temps est pourri!), et j'ai vu ma gygy hier!

Nous ne savons toujours pas si notre tit'crevette est un tit'garcon ou une tit'fille, et je pense que nous aurons la réponse pour l'écho du 2ème trimestre qui a lieu le 25/01!

Sinon, tout va bien mis à part que j'ai perdu 2 kg depuis le début de la grossesse et que je me suis chopée un gros rhume!

Ah; j'oublié pour les prénoms nous avons décidé ENZO (idée du papa!) ou LOLA!!!!!!

Voila bisous à toutes!

Je me joints à vous car je n'ai pas vraiment ma place dans le post des bb de l'été :lol:
J'ai reçu aujourd'hui une lettre de mon gygy qui nous annonce que les marqueurs sériques n'ont rien donné d'alarmant. Je n'avais pas d'inquiétudes particulières (d'ailleurs, je ne pensais même pas le faire car gygy nous avait laissé le libre choix... mais pas l'hosto :roll: ), alors il est vrai que j'accueille cette nouvelle un peu avec indifférence :oops: Ma tranquilité doit venir de mon gygy car il est d'un calme à toutes épreuves :lol: L'echographe n'avait pas pu mesurer la clarté nucale. Je pense que le fait que cela n'ait pas alarmé gygy m'a aidé à relativiser. De plus, pour les jumeaux, on ne m'avait pas non plus proposé le tritest (peut-être que ça n'existait pas ?).
Autrement, je reprends le chemin du travail demain :evil: Ca m'amuse beaucoup moins ! Je m'étais habituée à rester à la maison. La reprise risque d'être rude après un mois et demi au repos total :lol:
Mes prochains rdv gygy et échographique n'ont lieu que le 19/01 :cry: J'ai l'impression que ma grossesse défile à grande vitesse et paradoxalement, j'ai l'impression que le prochain rdv est extrêmement éloigné et qu'il me faut attendre, attendre... :roll:
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes. Un pensée toute particulière pour Quiqui demain. Gros bizoux. Nyny