Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Ben vi c'est clair que quand maman est au repos, bébé en profite un max pour grandir et grossir!!!! :lol:

Je te fais des bisous, tiens-nous au courant demain après ton rdv du 4e mois! Moi j'ai le rdv du 8e mois lundi soir! :wink:

Bizouz les maman de petits lions!

Lule

les frinques de grossesse, depuis 1 mois je ne met que ça, plus rien ne me va. g annoncé ma grossesse a quelques persones, mais ça se voi tellement que tout le monde me demande! Pour 3 mois, g le même ventre qu'a passé 5 mois pour ma première, c peut être parce que je suis tombé enceinte 4 mois aprés avoir accouché, pourtant j'avais tout perdu!...

Quiqou les filles !!!

Je rentre tout juste de mon rdv du 4e mois ... et c'était génial !!!!

Le futur papa était là et gygy a bien voulu nous faire une echo. C'était la première fois que je voyais ce gygy et elle a été merveilleuse !!!

Le papa est super content car elle a bien pris le temps et nous avons vu notre bébé qui s'amusait pleinement dans mon bidou :D

Ca change de la dernière echo ou papa était là hihihi c'était à 7sa hihihi !

Et apparemment, notre petit bout serait un petit garçon :D :D Gygy a dit qu'il avait l'air en pleine forme et que tout va bien.

De plus, ce gygy est aussi confiant pour l'amnio ... pour elle, ça a été pris à temps donc vraiment pas beaucoup de risque :wink:

Voilà un troisième avis qui me rassure un peu plus :wink:

Vivement le 25 janvier, qu'on en ait fini avec cette inquiétude !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voilà les tites nouvelles !!

A vous !

Bisous

GENIAL ma puce! Chui trop contente! tu vas pouvoir passer un réveillon plus sereine! :wink:

Félicitations pour ton 'tit mec et pelin de bisous à vous trois pour la nouvelle année! :lol:

Lule

Kikou les popines !
Tout d'abord une bonne et heureuse année à toutes ! Quiqui, je te souhaite un beau bb en bonne santé.
Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon réveillon avec bb ? Chez nous, ça a été relativement calme. Nous avons passé les réveillons à 4 et demi puisque je ne suis pas autorisée à sortir.
Commencez-vous à sentir bibou bouger ? Dans mon ventre, c'est carrément la fiesta ! Je ne vous dis pas quand j'écoute la musique (à fond :oops: ) : de deux choses l'une, ou bb n'apprécie pas et me le faire savoir ou je porte le sosie de Travolta :lol:
Gros bizouxxxxxxxxxxxx. Nyny