Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Quiqou les filles !

Alors comme prévu, j'ai passé l'echo du 3e mois hier :D

C'est fou comme bébé a poussé depuis 15 jours (date de la dernière echo) ! Il mesure 6.8 cm :D

L'epaisseur de nuque est correcte, 1.7. Il me reste quand même à faire le tritest, j'ai rdv le 23.12.2004.

J'espère que gygy aura les résultats lorsque j'irai à la visite du 4e mois, le 31.12.2004. Je croise les doigts même si normalement il faut compter 15 jours facile d'attente ... :?

Par contre, cette fois bb était plus calme ... Je n'ai pas eu droit aux calipettes de la dernière fois :wink: Il bougeait bien sa tête et ses bras. Par contre, le petit coquin était assis en tailleur alors pas possible de voir ses tites jambes bouger ... Mais bon on les distinguait déjà à la dernière echo alors je ne fais pas de souci :wink:

Ouf c'est fou comme une echo rassure .... même si avant l'echo c'est le gros stress !

Dans l'attente de vous lire,

Gros bisous

Allo quiqui!!!

Super ces nouvelles! C'est vrai que ça doit être rassurant tout cela... Moi j'ai énormément hâte à demain, jour de l'écho...

Bonne journée!
Karina :D
P.S. J'ai acheté mon premier morceau de linge pour bébé hier... Mon copain et moi nous sommes trouvés très drôle!!! En revenant, je l'ai étendu dans la couchette et ce matin, on riait bien en passant devant la chambre car on avait l'impression qu'un bébé était couché dans la couchette!

Bonjour les filles!

Je passe pour vous donner des nouvelles de mon écho de hier! Tout a super bien été... Bébé nous a fait beaucoup de galipettes et d'étirements.... La clareté nucale est belle (1.7) et bébé mesure 7.73cm!

Bonne journée à toutes! :lol:

Karina

Bravo Kary ! C'est quand ta prochaine echo ???

Moi bb mesurait 6.8 cm de la tête aux fesses lors de l'echo du 8.

Et Bethsabée, Drey, Kaloo, vous en êtes où ?? Donnez nous vite des nouvelles !

Bisous