Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Quiqou Karina !

Pas grand chose de neuf de mon côté à part que là c'est sûr le bouton de mes pantalons ne tient plus fermé :D Alors je mets toujours des grands pulls et je ne mets que la fermeture du pantalon :oops:

J'ai rdv gygy mercredi et j'ai super hâte d'y être !!!

Surtout que ce we je me suis faite griffer part mon chat ... le 1er gygy que j'avais vu m'avait dit qu'il n'y a que la litiere qui craint mais bon ... j'ai un peu la trouille quand meme ... J'ai mis un post dans votre santé si ça vous intéresse...

j'essaie de me rassurer en me disant qu'avant cette grossesse il m'avait déjà griffée et c pas pour ça que j'avais attrapé la toxo ... ce serait vraiment un coup de malchance :?

Bon allez rdv mercredi soir pour des nouvelles !

Bisous

Quiquou Quiqui !

Pas d'inquiétude pour les griffures du chat ! Etant dans ton cas, j'ai pris questionné le véto, le gygy et le laborantin : ils m'ont tous affirmé que la toxo ne se contracte que par voie digestive, pas par scarification.

Pour ce qui est des vêtements, j'ai définitivement mis à l'écart mes pantalons "normaux", et investis dans 3 beaux pantalons trouvés chez Natalys. Avec mes deux jupes floues dont l'elastique et très lache, et un pull par dessus tout ça, je peux aller travailler bien habillée et... RESPIRER ! :D

Ai fait prélèvement sanguin pour tri-test vendredi dernier, prochain RV 20 décembre... ya plus qu'à attendre !

Bonne continuation à toutes ! :D

Quiqou les nenettes !

Bon ben comme à chaque veille d'echo je suis super stressee :? en plus futur papa ne pourra encore pas être présent ... :cry:

J'espère que enfin demain je connaîtrai ma dpa !! Après ces faux espoirs du 24.11.2004 ! Peut être que ce sera un bb pour début juillet qui sait !

Je croise les doigts pour que tout aille bien ...

Vivement demain soir ... que je sache réellement si tout va bien et après rdv le 31.12.2004 avec futur papa cette fois !

Je vous tiens au courant

Bisous

Je suis stressée j'ai les idées noires ... j'ai fait un cauchemard cette nuit qui m'a empoisonné ma journée ...

Et si bb avait arreté de se developper ??? :cry:

Le 24.11, le gygy m'a bien dit que je n'etais pas à 10sg, que j'avais 15 jours de retard alors que j'etais bien dans la 12e sa :?

Est ce vraiment un retard dans l'ovulation comme m'a annoncé gygy ou un arret de développement ???

Heureusement je travaille demain matin, je n'ai pas pris ma journée entière ... Ca va me permettre de penser à autre chose :?

Désolée de vous embêter avec mes pensées morbides et j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle demain :wink:

Bisous

Allo Quiqui!

Oh mais tu ne nous embêtes pas! En-t-k, pas moi!!! Je te comprends tellement! J'ai vraiment hâte à vendredi pour revoir le petit coeur battre... et si, et si... je te jure que j'en fais des scénarios! Mais en même temps, j'essaie de me raisonner...

Par contre c'est bizarre pour la date que tu dis (début juillet) car moi, je suis à 13 SA (demain) et la date qu'ils m'ont donné, c'est le 15 juin.

Là, je reviens de l'hôpital... je suis allée voir une copine qui a accouché hier d'un mignon petit garçon... Ahh... J'ai vraiment hâte que ce soit le mien... Le pire, c'est que samedi, je retourne "d'où je viens" pour aller voir une autre amie qui a accouché la semaine passée... Il pleut des bébés par ici ces temps-ci!

Vivement Juin!!!
Karina :D