Eh bien, me voilà de retour

Suite à mon arrêt maladie, je me suis présentée à la visite médicale pour la reprise du travail (obligatoire car je tiens un poste de sécurité), et je suis rentrée aussitôt chez moi :shock: En fait, on ne veut plus de moi au boulot depuis qu'une de mes collègues a failli accoucher au boulot il y a deux semaines :shock: :shock: Du coup, me voilà arrêtée jusqu'à mon congé maternité :shock: :shock: :shock: D'un côté, je suis contente car je vais pouvoir me reposer et je ne serais pas stressée à l'idée de perdre du sang au travail :? D'un autre côté, je déprime car je vais m'ennuyer ferme à la maison...! :evil: Pffffffff je crois que mes hormones ne m'ont pas lâché... Je pleurais comme une madeleine à l'idée de reprendre le boulot et maintenant, je pleure à nouveau à l'idée de tourner en rond à la maison :evil: Mon mari n'y comprend plus rien

Heureusement, il ne me laisse pas tomber et continue de me prêter son épaule :roll:
Bon, je sais que je ne devrai pas me plaindre mais depuis que je suis enceinte, je suis franchement bizarre. Je fais des cauchemards, je deviens parano, je pleure pour n'importe quoi... Il m'arrive de me réveiller à 3h et d'imaginer que mon zom pourrait me quitter :shock: Et là, c'est l'inondation ! Je crois que je fais une overdose d'hormones ! Et vous, les hormones, ça vous chamboulent pas tout ?
Quiqui... heuuuu, je voulais savoir si tu dois attendre pour ton amnio à cause d'une liste d'attente ou parce-que les résultats sont plus précis fin janvier ? Il n'y a pas un jour où mon mari et moi n'en parlons pas, d'autant plus que je sens bb bouger de plus en plus. Je suis si triste de ce qui t'arrive... Mais bon, rien n'est perdu encore. Je suis sûre que bb va bien 8)
Gros bizouxxxxxxxxxx à toutes. Nyny