Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Quiqou les filles !

Me revoila ! Je viens juste de rentrer de mon echo ...

Et ........ il faut que j'y retourne dans 15 jours ... :cry: prochain rdv le 08.12.2004

La gygy (même que la dernière fois mais beaucoup plus gentille :D ) m'a expliqué qu'en fait, je ne suis pas à 12 SA mais à 10.5 SA :wink:

En fait, mes dernières règles correspondent à ma fc ... donc il y a eu ensuite un petit décalage dans la date de fécondation ...

Par conséquent elle n'a pas pu mesurer la clarté nucale ...

Je lui ai demandé si vraiment il etait trop tot pour la mesurer ou si c etait parce qu'elle avait un doute ...

En fait, c bien parce qu'il est trop tot ... pour elle, il ne semble pas y avoir d'anomalie car on la verrai déjà ...

Sinon, ma tite crevette qui a pas mal grossi depuis la derniere echo faite le 23.10... a bien gigoté ! Dès le début il a bougé sa ptite tète vers l'avant et après il nous a fait deux galipettes ! Ensuite la gygy m'a fait écouter son coeur !

L'echo n'a duré que 5 min mais c etait GENIAL !

J'ai vraiment hâte d'être au 08.12.2004 ! :D

Je m'inquiétais pour rien :wink:

Gros bisous

PS : Je vous mets une tite photo dans l'abum !

Yé! Tout est ok!!! C'est toujours engoissant avant les échos... On a pleins de "et si, et si" dans la tête.... mais bon, ça a l'air qu'il va falloir vivre avec!

Pour la clareté nucale, je confirme que 10.5 semaines est trop tôt car j'ai précisément posé cette question à mon gygy lundi. Il faut vraiment qu'elle soit faite entre 12SA et 13.5SA...

Si tu es à 10.5SA, nous sommes vraiment à quelques jours d'interval!!! (moi 11SA aujourd'hui!) C'est cool...

Bonne fin de journée! Je suis certaine que tu passeras une excellente soirée/nuit maintenant que tu es rassurée!

Karina :D

Bon, voyons le bon coté des choses : te voila heureusement rassurée, et tu as "gagné" une écho supplémentaire !
Très heureuse que tout aille bien. :D

PS à toutes les futures maman rencontrant comme moi des problèmes de bonneterie : j'ai trouvé des soutien-gorge en ... 90 F à la redoute ! et ils ne sont même pas moches ! Enormes, oui mais pas moches, bien fichus, maintiennent bien, bonnet en mousse qui soutiennent mieux et ne font pas mal. Et avec les réduction que la Redoute propose en ce moment, ils coutent 15,30 € pièce, ce qui est très correct pour un article de bonne qualité.
Je respire... :D

Bonjour les filles!!!

J'avais juste envie d'avoir de vos nouvelles... Quoi de neuf?
De mon côté, j'ai juste très hâte à vendredi pour mon écho... je commence un peu à psychoter là!!!

Bonne journée!!
Karina :D