Quiqou les filles !
Me revoila ! Je viens juste de rentrer de mon echo ...
Et ........ il faut que j'y retourne dans 15 jours ...
prochain rdv le 08.12.2004
La gygy (même que la dernière fois mais beaucoup plus gentille
) m'a expliqué qu'en fait, je ne suis pas à 12 SA mais à 10.5 SA :wink:
En fait, mes dernières règles correspondent à ma fc ... donc il y a eu ensuite un petit décalage dans la date de fécondation ...
Par conséquent elle n'a pas pu mesurer la clarté nucale ...
Je lui ai demandé si vraiment il etait trop tot pour la mesurer ou si c etait parce qu'elle avait un doute ...
En fait, c bien parce qu'il est trop tot ... pour elle, il ne semble pas y avoir d'anomalie car on la verrai déjà ...
Sinon, ma tite crevette qui a pas mal grossi depuis la derniere echo faite le 23.10... a bien gigoté ! Dès le début il a bougé sa ptite tète vers l'avant et après il nous a fait deux galipettes ! Ensuite la gygy m'a fait écouter son coeur !
L'echo n'a duré que 5 min mais c etait GENIAL !
J'ai vraiment hâte d'être au 08.12.2004 !
Je m'inquiétais pour rien :wink:
Gros bisous
PS : Je vous mets une tite photo dans l'abum !
Me revoila ! Je viens juste de rentrer de mon echo ...
Et ........ il faut que j'y retourne dans 15 jours ...

La gygy (même que la dernière fois mais beaucoup plus gentille

En fait, mes dernières règles correspondent à ma fc ... donc il y a eu ensuite un petit décalage dans la date de fécondation ...
Par conséquent elle n'a pas pu mesurer la clarté nucale ...
Je lui ai demandé si vraiment il etait trop tot pour la mesurer ou si c etait parce qu'elle avait un doute ...
En fait, c bien parce qu'il est trop tot ... pour elle, il ne semble pas y avoir d'anomalie car on la verrai déjà ...
Sinon, ma tite crevette qui a pas mal grossi depuis la derniere echo faite le 23.10... a bien gigoté ! Dès le début il a bougé sa ptite tète vers l'avant et après il nous a fait deux galipettes ! Ensuite la gygy m'a fait écouter son coeur !
L'echo n'a duré que 5 min mais c etait GENIAL !
J'ai vraiment hâte d'être au 08.12.2004 !

Je m'inquiétais pour rien :wink:
Gros bisous
PS : Je vous mets une tite photo dans l'abum !