Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Salut Quiqui!

Ben c'était d'une part un feeling (en partie dû à mes minous!)... Mais aussi je me suis mise tout à coup à avoir mal dans les aines et je sens que bébé pousse. Et puis quand j'ai fait mes exercices du périné dans le bain, ce n'était plus tout à fait pareil. Il y a aussi les pertes qui avaient augmenter... Pleins de petites choses comme tu vois! Mais avant tout, on aurait dit que je le savais, tout simplement.... Bizarre!

Karina :wink:

Coucou les filles...
Bienvenue a Callista!!! :D
Alors qui va nous ouvrir le bal... Nyny ou karina
Moi c pas pour tout de suite...
G eu ma dernière echo et ptit loulou c mis la tête en bas...
. A 32sa il pesait 1kg919... Gygy prevoit un poid a terme de 3kg tout rond... ça me parait léger...! :? :?
Et vous vous avez une estimation du poids?

Bibizzzzzzzzzzze

Nyny

New Member
Bonsoir les popines !

Ben moi, ça a failli être pour aujourd'hui :lol:

Je me suis réveillée toujours avec ces contractions non-douloureuses espacées de 10mn. J'ai attendu 7h pour me lever. Après quoi je me suis préparée et j'ai réveillé Mr Nyny. Nous nous sommes rendus à la maternité et puis là, plus rien :evil: La SF m'a quand même ausculté et mise sous monitoring car mon col est dilaté à plus de 3cm et bb est déjà engagé. A partir de là, mes contractions ont repris espacées de 10 à 15mn. Malheureusement, pas suffisamment fortes pour qu'elle me garde. Au monitoring, les contractions doivent être supérieures à 80 et moi elles ne dépassent pas 70 :cry: Je suis donc rentrée chez moi avec pour consigne de rappeler si les choses venaient à évoluer. Le SF pense que c'est pour les jours qui viennent car il me faudrait que qq bonnes contractions pour entamer la véritable phase de travail. Or pour le moment, toujours pareil : contractions mais aucune douleur si ce n'est grosse fatigue et mal au rein sans compter ma sciatique qui a fait son grand retour :evil:

Bon sinon, j'espère que ça ne va pas recommencer cette nuit car j'aimerai bien pouvoir dormir :lol: Et quand je suis debout ou assise, je ne suis pas bien car j'ai l'impression que bb va sortir tellement il est bas :lol:

Juste pour rigoler : à mon arrivée, on m'a demandé un échantillon d'urine. Malheureusement, j'avais déjà fait avant d'arriver à la maternité. J'ai quand même réussi à faire trois gouttes dans le flacon et ... plouf !!! Ce dernier m'a échappé et a atterri dans la cuvette :oops: Seconde tentative plus tard, j'ai râté la marche en sortant de la salle de bain et si mon zom ne m'avait pas rattrapé, je me serai étalée avec mon tit flacon :lol:

Ptit Ange : 3kg, ce n'est pas un problème. On a tellement l'habitude des bb de 3.5kg que dès qu'il y en a un qui fait moins ou plus, on s'inquiète tout de suite. Or, les bb sont comme nous, il y en a des grands et des petits, des gros et des minces :wink: Si gygy ne t'a pas semblé alarmé, c'est que bb va bien.

Gros bizouxxx. Nyny

Nyny pour la mesure des contractions, ça dépend de leur capteur ... Moi elles étaient pas plus haute que 50 voire 60 quelques minutes avant l'accouchement...
Barbara.

Nyny

New Member
Eh bien, je suis toujours là :lol: Les contractions n'ont pas été régulières cette nuit mais beaucoup plus intenses et... toujours aucune douleur ! C'est comme si j'avais le souffle coupé pendant près d'une mn, le ventre qui pointe vers l'avant en moulant bb et qqch (la tête je suppose ???) qui appuie fortement sur le col. C'est très désagréable mais pas du tout douloureux. Or, la SF de la maternité m'a dit qu'il y aurait forcément douleur pour le travail :? Alors je guette mais toujours rien :lol:

C'est bizarre car c'est ma seconde grossesse et je ne sais pas ce qu'est une douleur de contraction puisque je n'ai rien senti pour les jumeaux :roll: Sous monitoring, je n'ai pas cessé de demander à mon mari si la courbe faisait un pic car je n'étais pas sûre jusqu'à maintenant de savoir si c'était rééllement des contractions :oops: Bon, maintenant, je suis fixée :wink: Ce que je ressens, ce sont bien des contractions !

Mon mari hier sort à mon père : "Il faudrait peut-être que je monte le lit du petit non ?" :lol: Viendrait-il de se réveiller ? :lol: J'en ai profité pour lui demander de me sortir le siège auto pour que je puisse le nettoyer, parce que le lit encore... ça peut attendre mais le siège, on en aura besoin pour rentrer de la maternité !

Ce matin, mon zom est parti au boulot en traînant des pieds et mon père, en vadrouille avec un pote, encore plus lentement :lol: C'est pratiquement s'ils ne m'ont pas demandé de vérifier si j'ai les bons numéros de portable :lol: J'ai bien cru que mon père changerait d'avis ! Heureusement que mon tonton est là pour le sortir sinon il resterait coller à mes basques ! Je peux même pas étendre le linge seule et moi, qui cherche le moindre pretexte pour déclencher le travail :lol:

Bizouxxxx et bonne journée à toutes. Nyny