Salut Quiqui!
Ben c'était d'une part un feeling (en partie dû à mes minous!)... Mais aussi je me suis mise tout à coup à avoir mal dans les aines et je sens que bébé pousse. Et puis quand j'ai fait mes exercices du périné dans le bain, ce n'était plus tout à fait pareil. Il y a aussi les pertes qui avaient augmenter... Pleins de petites choses comme tu vois! Mais avant tout, on aurait dit que je le savais, tout simplement.... Bizarre!
Karina :wink:
Ben c'était d'une part un feeling (en partie dû à mes minous!)... Mais aussi je me suis mise tout à coup à avoir mal dans les aines et je sens que bébé pousse. Et puis quand j'ai fait mes exercices du périné dans le bain, ce n'était plus tout à fait pareil. Il y a aussi les pertes qui avaient augmenter... Pleins de petites choses comme tu vois! Mais avant tout, on aurait dit que je le savais, tout simplement.... Bizarre!
Karina :wink:

Je suis donc rentrée chez moi avec pour consigne de rappeler si les choses venaient à évoluer. Le SF pense que c'est pour les jours qui viennent car il me faudrait que qq bonnes contractions pour entamer la véritable phase de travail. Or pour le moment, toujours pareil : contractions mais aucune douleur si ce n'est grosse fatigue et mal au rein sans compter ma sciatique qui a fait son grand retour :evil:
Seconde tentative plus tard, j'ai râté la marche en sortant de la salle de bain et si mon zom ne m'avait pas rattrapé, je me serai étalée avec mon tit flacon