Kikou les popines !
Bienvenue Callista !
Ca y est ! Ma 2ème nièce est née !!! Elle n'a pas encore de prénom parce que les parents ne sont pas d'accord

Je n'ai pas eu ma soeur au téléphone pour le moment et je ne peux pas aller les voir puisque qu'elle habite à 700km de chez moi.
Quant à moi, ben je suis réveillée depuis 4h pour cause de contractions. Je sais pas quoi faire car j'ai des contractions depuis plus d'une heure espacées de 10mn mais absolument pas douloureuses :shock: Pour les jum, elles étaient espacées de 5mn et aucune douleur non-plus mais la SF m'a dit que mon utérus était tellement distendu que je ne sentais plus rien. Alors, ça m'embête de réveiller la maison pour une fausse alerte :? Alors j'attends... et dès que j'en sens une, je regarde l'heure. Et c'est d'une précison d'horloger suisse pour le moment
Pour les faire-parts, nous les avions acheté pour les garçons et ça avait coûté une fortune. Quant à les faire, je crois que j'aurai autre chose à faire après :wink: Et puis pour que ça finisse à la poubelle... Enfin, bref, ça me chiffonne moins que la première fois
Ah ben Quiquie, je vois que tu découvres les joies de la sciatique
Bon, moi, ça va faire deux heures que j'ai des contractions toutes les 10mn et toujours aucune douleur. J'ai pensé appelé la maternité mais je suppose qu'ils me diront de passer pour m'examiner... Alors ben j'attends encore un peu avant de réveiller la maison et les voisins

Je reviendrai un peu plus tard dans la journée si c'est une fausse alerte. Sinon, vous aurez des nouvelles par le papa :wink:
Bizouxxx à toutes. Nyny