Bonjour les filles!
Désolée Nyny! La prochaine fois sera la bonne!!!
De mon côté, j'ai eu rendez-vous chez le doc aujourd'hui qui a confirmé que bébé va numéro 1! Même que la hauteur utérine est bonne. Il m'a fait un exament car je lui disais que je croyais le travail commencé... et c'est vrai! Sa réaction a été: "Mon dieu, il est donc bien bas ce bébé là!". Et puis il m'a dit qu'il serait très surpris que je me rende à ma date puisque mon col est effacé à 75% et dilaté à 2cm. Sur le coup, j'étais un peu inquiète mais il m'a assuré que même si j'accouchais cette nuit, tout serait ok car bébé est bien développé. Le seul risque d'accoucher à 35-36 SA serait que bébé aurait un petit poids et il y aurait un plus grand risque de jaunisse mais autrement, pas d'inquiétude... Surtout que le travail s'est vraiment déclancher naturellement, sans choc ni rien et que bébé s'engage et tout... En-t-k... C'est certain que je ne souhaite pas accoucher demain mais ça m'a rassuré beaucoup ce qu'il m'a dit et puis, on laisse faire la nature!
Je lui ai demandé si je devais prendre ça plus "relax" et il m'a dit que ça ne changerait rien car bébé est pas mal engagé... S'il veut sortir, il sortira... :shock:
Ce fût donc une drôle de nouvelle que j'ai annoncé à mon homme à l'heure du souper! Il était fou fou fou et n'avait pas du tout le goût de repartir travailler! Il était tout énervé!!! Il s'est mis à me lister ce qui restait à faire et tout... il était cute pour mourir! Papa commence à avoir drôlement hâte d'assumer son nouveau rôle je crois!!!
Bon bien voilà les nouvelles pour moi!
Bonne fin de journée!!! :wink:
Karina 8)