Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Bonjour tout le monde
Alors Nyny toujours parmis nous? et Kary?
PtitAnge: j'ai pas d'estimation de poids mais il m'a dit que ce serait un gros bb(32sa 1.950g) Mais il m' a dit pareil pour Rébecca et ben elle est née 15 j avt terme Elle pesait 2kg880 Alors j'en tiens pas compte

Quiquie:alors ce texte de faire-parts ca avance As tu trouvé l'inspiration

Sinon moi j'ai l'impression qu'elle descend enfin on verra j'ai une visite avec la SF mercredi

Bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les popines !!!

Alors Nyny ??? Il se fait attendre ce petit coquin :wink:

Moi aussi, j'ai l'impression que bébé va venir en avance mais bon c'est peut être ce que je souhaiterais :oops: Alors on verra bien ce que dira gygy à la visite du 8e mois vendredi :wink:

J'ai tellement hâte de le tenir dans mes bras ce Petit Loulou :wink:

Mais bon je commence ma 34e SA alors va falloir être un tit peu patiente :wink:

La nuit, je me réveille au moins 3 fois pour le pipi nocturne :? Et on dort à l'étage alors que les WC sont au rez de chaussée :?
Ca va, je me rendors assez rapidement mais par contre pour trouver la bonne position ouille ouille ouille ! J'ai l'impression d'être un gros phoque sur la banquise :lol: qui n'arrive pas à se tourner :lol:

Pour les faire parts, bah euhhhhhhh ce week end j'y ai pas trop pensé faut dire alors je verrai ça cette semaine :wink:

Que de travail cette semaine ! Je me suis dit qu'il fallait que je prépare mon sac, que je lave la layette et que je la repasse, que j'installe la table à langer dans la sdb et que je fasse aussi du ménage dans la maison !!!

Je vais être débordée :lol: Mais bon la semaine va passer plus vite comme ça :wink: J'étais encore triste quand mon chéri est parti ce matin :cry: C'est de plus en plus dur .... Alors qu'avant la grossesse j'étais plutot contente qu'il parte la semaine car je me disais que le week end c'était génial, on avait plein de trucs à se raconter et on était contents de se retrouver :wink:

C'est encore le cas mais c'est de plus en plus dur de le voir partir :cry:

Enfin bon, ça doit etre les hormones :lol: Elles ont bon dos !

Quiquie

Dites les popines, vous avez fait votre sac pour la mater ? vous avez mis quoi dedans ?

Bisous

Quiquie

J'ai mis mon bidon en photo dans album :wink: Vous mettez le votre :?: :wink: