Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

d

New Member
Bon courage Nyny :wink:

Pour ce qui est du temps euhhhhhhh j'ai encore le chauffage :oops:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les popines, alors comment ça va aujourd'hui ??

Chez moi, le temps n'est encore pas terrible :cry: mais j'ai du menage à faire alors bon :?

Hier je suis allée faire un peu de velo et bah c'était dur dur :lol:

Kikou !

Ben ici, fait très chaud ! Ni nuage, ni vent ! Bref, short et tee-shirt d'office pour les enfants :wink: Même le chien à renoncer à s'amuser pour se coucher à l'ombre :lol: Quant à moi, j'en ai profité pour jardiner. Allez, plus que 4 arbustes à planter :evil:

Waouhhhh du vélo... Je n'ose même pas essayer :oops: Par contre, je ferai bien trempette ! Je peux toujours ouvrir la fenêtre de la salle de bain et me baigner dans la baignoire :lol: Quoique côté confort, ça manque un peu de profondeur pour mouiller le bidou :?

Mon programme de cet après-midi : faire un peu d'enduit pour que mon zom puisse peindre la chambre des garçons et jardiner en fin d'après-midi parce que là, fait vraiment trop chaud 8) Demain, avec les jumeaux, on a prévu de laver la voiture, ce qui signifie maillots et tee-shirts d'office :lol:

Karina, j'ai réalisé que quand tu iras faire ton echo, je serai chez la SF pour ma dernière séance de préparation. J'espère que tu pourras nous tenir au courant le jour même.

Gros bizouxxx à toutes. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Que tu as de la chance Nyny !!!!!!!

Nous il fait un temps pourri et je maintiens une bonne température à l'intérieur grâce au chauffage :?

Bon sinon, j'ai plus du tout mal au bidon .... c'est normal ????

Par moments, j'avais le ventre tout dur et qui me compressait et j'ai eu quelques contractions mais là plus rien :shock:

Bébé bouge bien alors ça ne m'inquiète pas trop mais bon ... je sens que je suis bien partie pour aller jusque fin juin :lol:

On a un mariage fin mai ... et tel que c'est parti, je pourrai danser toute la nuit 8) :lol:

Enfin, je vais pas me plaindre car il ne faudrait pas non plus que bébé pointe son nez tout de suite .... Ca serait trop tot.

Et puis peut être que si début juin, on a de grosses chaleurs, ça va lui donner envie de rencontrer son papa :wink:

Tu parles d'une chance... Les moustiques sont de retour :twisted:

Pour le mal au bidou, c'est pas plus mal que tu n'aies plus mal. C'est que l'arrêt de travail doit te faire du bien. Quant aux contractions ma foi, ça vient, ça part. Et puis, c'est pas une nécessité :wink:

Que vous avez de la chance les filles de pouvoir bouger... Mon zom n'arrête pas de se moquer de moi parce que je grince des dents de douleur au moindre mouvement et j'ai le bassin qui n'arrête pas de craquer :roll:

Ce matin, nous allons au marché. La dernière fois, j'étais déjà essouflée au bout de 5m :? Mon ventre est énorme et je marche comme un canard :lol:

Les garçons commencent à me demander tous les jours quand arrive leur petit frère 8) En ce moment, ils sont super turbulents et je suis contente de ne pas accoucher pendant les vacances. Je ne sais pas comment j'aurai fait pour gérer tout ce petit monde... Je sens que les vacances d'été vont être animées :? Heureusement, avec les beaux jours, je peux les mettre au jardin. Ca les défoule et moi, ça me fait un semblant de tranquilité :lol:

Gros bizouxxxxx et bon we. Nyny