Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah oui tite Kary, alors ????

Moi aussi j'ai rdv avec la sage femme ce soir ! Premier rdv !!!

Salut les filles! :)

Aujourd'hui, première journée de mon congé de maternité! Ça me fait tout drôle!! Quoique j'ai pas mal de petites choses à faire...

Dans 1h30, j'ai mon éco... je vous en redonne des nouvelles ce soir!
Sinon, j'ai eu un peu peur de devoir aller a l'hôpital en fin de semaine... Nous avions loué un chalet avec des amis pour fêter le mariage d'une d'entres elles... En plein milieu de la nuit, je me suis réveillée avec des crampes terribles dans le bas du ventre et ça ne lâchait pas... Comme ça n'arrêtait pas, je ne pouvais pas compter de "temp" entre les contractions... j'ai donc attendu et ça a passé tranquillement. Hier, j'ai tout de même eu une journée très moyenne avec les restants de ces maux. Toutefois, hier soir, mon chéri m'a fait un super massage et aujourd'hui, je suis en pleine forme! Je n'ai même pas mal au bassin! :) J'ai toujours dit qu'il devrait faire son cours de masso!!! :wink:

Bonne journée!! :D

Karina

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors tite Kary ? Ca s'est passé comment ? Je pense bien fort à toi :wink:

Bon moi je suis allée à mon rdv avec la sage femme ... c'etait pour prendre connaissance .... Prochain rdv mercredi soir :wink:

Salut les filles!!!

C'est gentil de prendre des nouvelles!
Hé bien après 1h d'attente, on a finalement vu notre pinotte... très active la petite selon le commentaire du doc!!! (moi j'Avais rien pour comparer!)
Elle va très bien... Elle respire bien, réagit bien quand on cogne sur la bedaine, le sang circule bien dans le cordon et pour les mesures, c'est un bébé moyenne... À 34 SA et 2 jours, elle avait les mesures d'un bébé de 34 SA donc tout est beau. Et ma belle-mère qui était certaine qu'on allait avoir un GRAND garçon... :) Elle était dans les patates rares!!!

Bébé est même déjà bien placée pour sortir, avec la tête très basse dans mon bassin. C'est d'ailleurs peut-être pkoi je n'ai pas une très grosse bedaine selon la doc. En-t-k, je rencontre mon médecin vendredi... mais selon celle qui m'a passé l'éco, rien à s'inquiéter!

Bonne journée à toutes!!!
Karina qui va avoir une pinotte avec des cheveux :D

Nyny

New Member
C'est formidable Karina! Que des bonnes nouvelles :wink: Tu vas pouvoir te détendre et profiter de ton congé maternité.

Bon, moi, toujours rien :cry: Je manque d'entrain pour tout et je commence même à déprimer :shock: Je trouve le temps longgggggggggggggg...

J'ai fini ma préparation à la naissance et demain, je fais ma pds pour le jour J. Le 11/05, je revois gygy et pis c'est tout. Ma valise est fin prête. Il ne me reste donc plus qu'à patienter... et ce n'est pas mon fort :evil:

Gros bizoux à toutes. Nyny