Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!!

Ca y est !!! Le soleil est arrivé 8) On a eu un temps superbe ce we !!!

Il ne faisait que 23°C (c'est peut etre peu pour certaines ...) mais qu'est ce que c'était dur à supporter :lol:

Jambes et pieds enflés !!!!!!!!

Heureusement que Petit Loulou n'est pas attendu pour fin aout :wink:

Bon sinon pas grand choses .... le petit lit est monté et j'ai pas encore pris la photo :oops: (j'y pense !!!)

Bon allez bonne journée !

Nyny, on y arrive bientôt là, il va falloir tu viennes au rapport trés régulièrement... Le Bébé est déja engagé?...

Quiquie m'en parle pas hier mes chevilles avaient doublées de volume sans compter que j'étais violette jusqu'au genoux...
pfff c'est que le début...

Kary13 vient nous donner des nouvelles de ton echo...!!! :D :D

Sinon moi je suis trés fatiguée, j'ai l'impression que mon bassin est en morceau je ne parle même pas de mes reins... :evil: :evil: ... En plus je ne sais pas pour vous mais les coups du ptit lou sont parfois trés douloureux, ça ne me le faisait pas pour ma première... :? :?
Prochaine et dernière echo le 04 mai je suis pressée!!!!

Bizzzz à toutes et bonne journée

Quiquie

Contente d'avoir de tes nouvelles tit Ange !

Moi aussi j ai le bassin en compote :? quand je me tourne dans le lit bah ça craque :?

Par contre bébé ne me fait pas mal quand il bouge ... ouf !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Quiquie

Ca y est j'ai mis la photo du petit lit dans album :wink:

Nyny

New Member
Kikou les popines !

Moi, c'est pas la grande forme : lessivée et enflée comme un ballon de baudruche :? J'ai les pieds tout boudinés :evil: Je sors même en tong parce que les chaussures... je ne vous dit pas à quoi ressemblent mes pieds quand j'arrive à la maison :lol:

Alors Karina ? Ben oui, et cette echo ?

Et oui Ptit Ange... ça approche. Je suis assez stressée maintenant et j'avoue que ça ne m'aide pas à dormir :evil: Et oui, bb est déjà engagé et ce depuis qq temps mais il n'a vraiment pas l'air pressé :wink: Il est trop occupé à jouer au foot ! Ce qui comme chez toi est parfois assez douloureux :cry:

Quiquie, j'ai vu le lit de ton petit loulou. L'ensemble m'a l'air bien confortable :wink:

Bon, je dois aller voir la SF pour la prépa. Je vous laisse sinon je serai en retard :oops: Bizouxxxxxxxxxxxxx. Nyny