Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Oh oui tite Lule !!! Qu est ce que j'ai envie d être à vendredi !!!

Mais avec le cordon, je voudrais pas trop qu'il joue avec quand même ! :wink:

Bonne echo demain si on ne se croise pas d'ici là :D :D :D Tu verras, c'est super bien. Normalement, elle dure beaucoup plus longtemps que celle du 1er trimestre car l'echographe prend plein de mesures.

Autrement, moi, ça va. Mes contractions se sont calmées.
Nous n'avons toujours pas trouvé de prénom pour Junior. Cela dit, on ne cherche pas vraiment :shock:
J'ai pris 500g en 3 semaines. Donc je ne m'inquiète pas de ce côté-ci pour le moment :D Je continue à céder à mes fringales sans restriction :oops:
J'ai pris aussi tous mes rendez-vous (gygy, echo et anesthésiste) jusqu'à ma DPA. Mercredi (rdv gygy), il faudra que je vois avec les sage-femmes pour mon inscription à la préparation à la naissance.

Voili-voiloù pour les nouvelles. Gros bizouxxxx. Nyny

Salut les filles!!!

Hé bien moi, malgré le rhume et la tempête de neige (normalement j'aime la neige mais là je croyais que le printemps était TRÈS précoce...), le moral est très bon aujourd'hui... Je ne sais pas pkoi, mais on dirait que depuis quelques jours, je me sens plus près de ma puce... Bizarre!!! Peut-être pcq la bedaine a donné une poussée monumentale récemment?!?! (ce qui se voit aussi sur la balance!)

Et puis je viens aussi d'apprendre qu'une fille qui suit les cours en piscine avec moi habite la rue côté de chez nous! Je suis contente car je ne connais pas grand monde dans mon coin (à part ma soeur mais le jour elle travaille!)... Même si j'ai très hâte à mon congé, j'avais un peu peur de m'ennuyer à la longue....

Alors voilà!
Prochain rendez-vous chez le doc, lundi!!! J'ai bien hâte de voir ce qui va me dire sur le poids et tout.... (j'ai aussi hâte d'en savoir plus sur les mesures de l'écho car j'étais tellement concentrée que je n'ai rien vu des mesures! seulement que tout était dans les normes...)

Bonne écho demain quiqui!!!

Karina :lol:

Alors Karina... c'est quand ta DPA :?:
Après l'echo, le doc m'a dit que les mesures étaient grandes pour mon stade de grossesse mais comme c'est une grossesse FIV, il ne peut y avoir aucun doute sur le jour de la fécondation :lol: Mais il m'a dit qu'il n'y a rien d'inquiétant. Cela ne veut pas dire que le bb fera 5kg à la naissance :wink:
On vous a rendu les compte-rendus ? Moi non. Tout est dans mon dossier à l'hôpital. Cela dit, je suis tellement tête en l'air en ce moment que ça me paraît plus raisonnable :lol:
Bizzzzzzzzz. Nyny

Salut Nyny!

Bébé est dû pour le 11 juin!

Au moment de l'écho, j'avais 20 SA et 4 jours et toutes les mesures correspondaient entre 20 et 21 SA... Mais le doc qui a passé l'écho nous a dit: "elle peut bien se mettre à grandir en flèche par contre... elle a la génétique pour ça!" (il a été un peu surpris de voir mon homme je crois... pourtant, ce n'est pas un géant!!! (6'5'')

Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle fasse plus que 5'9'' quand elle sera grande pour qu'elle dépasse la bm!! ahah!!! (ref à mon post sur ma super bm et ces commentaires bizarres!!!)

Bye bye!!! xx