Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

C'est exactement ce qu'on se dit avec mon chéri, il nous tarde de voir ce que ça donne un mix de nous deux! :lol: Binetôt le dénouement!!!!

Plein de zouzoux ma belle et tu nous raconteras tout après l'écho!!!!

Lule

Bonjour les filles!

Comment allez-vous ce matin? Moi, ma bm a encore fait des siennes donc ça va moyen... mais bon, j'essaie de faire avec... Je vais poster dans psycho si ça en intéresse...

À part de ça, choupette se porte bien je crois... Elle a décidé de prendre BEAUCOUP d'expension cette semaine. J'ai vu mes parents la semaine passée et je les ai revus hier et ils n'en revenaient pas du changement!!!

Bonne journée!

Bah alors les nenettes, vous rechignez à nous donner des nouvelles ?? :wink:

Vite vite on veut tout savoir !!!

Moi de mon côté, j'ai hâte d'être à jeudi soir :wink: je serai en we et vendredi c le jour tant attendu :wink:

Bisous !!!!!!!!!!!

Quiqou les filles !!!

C rigolo bb remue dans tous les sens dès que je me réveille le matin :wink:

D'un côté je me dis que c bien que je le sente si bien mais de l'autre, j'ai peur qu'il ne soit pas bien mon bibou ...

Au travail, je m'ennerve souvent et je ne voudrais pas qu'il soit "hyperactif" (comme dit son papa) quand il va naître ...

Je vais essayer de moins stresser et de me calmer ... Mais bon c difficile :?

Il faut que je me dise que c pour mon ptit loulou :wink:

Ce matin, j'ai bien rigolé car j'avais l'impression qu'il s'amusait avec moi ! Il donné un coup alors je le caressais à cet endroit, il attendait et redonnait un coup à un autre endroit :wink:

JE L'AIME CE PETIT LOULOU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR !!!!

ET SON PAPA EN EST DINGUE !!!!!!!!!!!!!

OH que si il est bien ton loulou quand il bouge dans tous les sens! Il a encore plein de place et il en profite, il joue même avec son cordon et tout! Tu verras à l'écho, c'est génial!!!! :wink:

Plein de bisous ma quiqui, c'est bon de vous savoir si heureux!

Lule