Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Kikou Karina,

On s'en f... de la bm :twisted: La mienne, elle a vu 1 fois mes jumeaux en 5 ans et seulement au bout de 2 ans ! Sachant qu'en plus, elle ne paie pas le train pour venir nous voir :shock: Pourtant, nous ne sommes pas fâchés avec elle :roll: et mon mari est son fils préféré :roll: :roll: Le principal, c'est que bb n'en souffre pas ! Les miens ont tellement de grand-parents (familles recomposées) qu'ils s'en moquent. Ils savent que leur papa a une maman et que c'est leur mamie mais ça ne les tracassent pas plus que ça :lol:
Sinon, ça donne quoi 6'5'' en mètre ? :oops:

Ah ben c'est ça que j'essaie de me dire pour la bm!
Toute façon, nous sommes très près de mes parents donc bébé sera plus près de mes parents, c'est tout! (sauf qu'on dirait qu'elle le sait et ça la fâche un peu aussi mais bon... tant pis pour elle!) Moi, bébé n'aura pas nécessairement pleins de grand-parents mais bien pleins de grand-pères!! Surtout si ma bm se refait un chum! (beaux-parents divorcés, beau-près homosexuels mais les 3 sont toujours ensembles... hum.... :D )

Pour ce qui est du 6'5'', ça fait 1.95m....

Oh ben mon beau-père aussi n'est pas loin des 2m mais mon mari ne fait que 1.76m et comme moi, je ne fais qu'1.6m, nos fils devraient aussi être dans la moyenne.
Ben dis donc, elle est bizarre ta bm :lol: Bah, chacun vit comme il l'entend du moment qu'on me laisse tranquille :wink: Ma mère elle, est super jalouse de ma bm (épouse de mon papa avec qui je m'entend super bien. Elle m'a pour ainsi dire élevé !). Mais c'est pas mon pb. On nous prend comme on est et on vit comme on veut. Ceux qui veulent nous voir sont les bienvenus chez nous et nous, nous ne voyons que ceux que nous aimons !!! :twisted:

Ah ben moi je suis d'accord avec cette philosophie là... le problème c'est que mon chum n'est pas aussi "blessé" par les propos de sa mère donc il ne comprend pas toujours ce que je ressens même s'il essaie... Je crois qu'il est "imperméabilisé" ( :lol: ) à ces réactions bizarres... Mais bon, il comprend de plus en plus donc ça devrait aller... on verra bien quand bébé sera là!!

Quiqou les nenettes !!!

J'ai hâte d'être à demain et en même temps j'ai un peu peur :? :?

Mais bon c que j'aurais vraiment la poisse si qq chose n'allait pas :wink:

Mon chéri ne pourra malheureusement pas être là pour l'echo :?

Bon sinon pas grand chose ... à part que notre petit Loulou se manifeste beaucoup :wink:

Je vous embrasse et vous souhaite bon courage avec vos beaux parents :lol: :lol: :lol: