Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Echo passée avec succès :wink: :wink:

TOUT VA BIEN !!!!! JE SUIS HEUREUSE !!!

Et petit Loulou en a fait voir de toutes les couleurs à la gygy :wink: :wink: :wink: Ca sera un sacré numéro je crois :lol: :lol:

Quand elle voulait mesurer son pied, il mettait ses mains a ses pieds et quand elle voulait voir son visage, il se mettait sur le dos et la tête complètement en arrière :lol: :lol:

Bisous !!!!

Salut Quiqui!

Je suis bien contente pour toi que tout se soit bien passé!!!
Ce devait être encore mieux que les autres échos sachant maintenant que votre petit lou va bien!!!

Ben non il ne sera pas tanant... il a juste voulu dire bonjour à maman et lui dire que tout va très bien!!! :wink:

Bonne journée!

Karina :D

Kikou les popines !

Moi aussi, j'ai bcp aimé l'echo du second trimestre car bb est suffisamment grand pour qu'on puisse bien le voir ainsi que ses cabrioles :lol:
En tous cas, Quiqui, le tien a l'air d'être aussi sage que le mien :wink:

Quant à moi, c'est pas la forme aujourd'hui ! Je me suis réveillée avec des crampes affreuses alors que je n'en avais pas eu depuis deux semaines et que je prends du magnésium :shock: Je n'ai pas réussi à me coucher avant 5h30 pour être réveillée par ces maudites crampes à 8h30 :twisted: En plus de ça, j'ai super mal au dos ! Pas tout à fait la sciatique ni le lumbago mais quand même ! Vous allez rire mais je n'arrive même pas à me baisser pour me laver les pieds :roll: Enfin, ma toilette ce matin aurait pu être cocasse si ce n'étaient les douleurs :twisted:

J'espère que vous, vous êtes en pleine forme. Moi, je ne sais pas quand je vais pouvoir peindre la chambre du bb à ce rythme là :lol:

Gros bizouxxxxxxx. Nyny

Ah non!!! C'est bien plate ça Nyny!
J'espère que tu iras mieux bientôt!!! Ça ne doit vraiment pas être le fun avoir des crampes comme ça! :cry:

Je me compte chanceuse alors avec mon rhume!!!

Bah, c'est pas grave... Je garde le moral surtout que bb bouge tout le temps :D J'avais prévu d'aller faire des courses mais mon zom a dit qu'il irait en sortant du travail. Alors pas de stress !