Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Bonjour les filles!

Alors vous allez bien en ce merveilleux vendredi au temps si doux?

Quiqui, je viens de lire ta réponse dans ton post "amniocenthèse"! C'est merveilleux! Je suis vraiment contente pour vous! Profite bien de ton ti-loup maintenant!!!

Pour ce qui est de la piscine, je suis également d'avis qu'il n'y a rien de dangereux pour bébé... Sinon les cours d'exercice pour grosses baleines ne seraient pas si populaires! Et puis ça fait beaucoup de bien pour 2 raisons je trouve: 1. Dans l'eau, on relax et dans mon cas, bébé est très calme... 2. C'est le fun de se retrouver avec d'autres personnes qui vivent les mêmes choses que nous...

Bon bien bonne journée à toutes et ... vivement la fin de semaine!!! :)

Merci tite Kary et tite Lule :wink:

Et oui ! Vivement la semaine prochaine :wink: On a rdv vendredi pour l'echo du 5e mois ...

Je vous embrasse et attends de vos nouvelles :wink:

ben oui quiqui la piscine c GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi g plsu le droit pffffffffffffffffffffffff meme pas fait la moitié de mes cours dommage!!!!!!!!!!!!!!!! alors si tu peux vas y fonce ca relax et on se sent bien apres :wink:

gros bisous

Déjà le 5e mois ma quiqui, que ça passe vite!!!! :wink: Moi j'ai le rdv du 9e mois le mardi 8 février!

Elle est super cette écho alors un conseil, pose des questions et dit à l'échographiste qu'il t'explique bien ce qu'il y a à voir pour pouvoir quand même en profiter même si nous savons bien que ces échos ne sont pas des échos "spectacles" mais des examens médicaux!

Je te dis ça parce que nous on est tombé sur un autiste qui a prit les mesures en 10 minutes puis s'est barré sans rien nous dire (j'ai juste eu le temps de lui demander le sexe et j'ai eu une réponse du bout des lèvres alors qu'il quittait la salle d'examen...)! :shock: Du coup je suis sortie les larmes aux yeux et j'ai refait l'écho à mes frais chez un autre praticien qui a été merveilleux (et chez qui j'ai fait l'écho du 3e trimestre).

Ce que je veux dire c'est que même si c'est un examen purement médical, c'est quand même un moment unique dans votre vie de parents alors il faut qu'il soit bien vécu!

Plein de bisous!!!! :wink:

Lule

Merci les nenettes :wink:

Eh oui tite Lule j'ai déjà entamé le 5e mois depuis une semaine 1/2 !!

C'est vrai que ça passe vite mais on a quand même très envie d'être au mois de juin pour voir ce que ça donne un mélange de quiqui homme et quiqui femme :wink: :wink:

Bisous !!!!!!!!!!