Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Salut!! :D

Hé bien moi, j'ai commencé hier mes cours d'aqua-bedons... J'avais peur que ce soit un peu relax vu qu'il y a pas mal de femmes qui suivent ça sans être de grandes sportives mais la prof s'adapte super bien et en demande beaucoup! En revanche, elle rappelle toujours qu'il faut s'écouter et ralentir si c'est trop... Moi ça a fait mon bonheur en-t-k! C'était une belle activité! Ma puce s'est fait brasser en masse!!

À part de ça, pas grand chose.... Pinotte prend de plus en plus sa place mais sans exagérer pour le temps!!!

Bonne journée à toutes!

Kikou les popines !

Alors, quoi de neuf depuis hier ? :lol:

Quiqui : ton gygy t'a rappelé ?

Serait-il possible de connaître votre DPA ? Moi, c'est le 28/05.

Autrement, je voulais savoir quelle préparation vous envisagiez ? Je voulais faire de la piscine en plus de la prépa normale mais je suis trop courbaturée pour le faire. En plus, il faut un certificat médical et étant en arrêt maladie jusqu'à mon congé maternité, je ne suis pas sûre que ce soit très logique :roll: Par contre, la sage-femme de la maternité m'a dit que je pouvais faire ma prépa avec une sage-femme du privé près de chez moi. Je ne sais pas si c'est une bonne solution car j'aurai bien aimé voir comment fonctionne ma maternité. Cela dit, je n'ai pas pu la faire pour ma première grossesse et je n'ai pas été traumatisée de ne pas avoir visité la salle de travail au préalable :wink: Qu'envisagez-vous ?

Sinon, je vais bien. Rien de spécial et j'attends mon prochain rdv avec impatience (16/02).

Gros bizouxxxxxxxxx. Nyny

Quiqou !

Moi je voulais faire de cours en piscine mais mon chéri me l'a déconseillé ... C vrai que c un nid à microbes :?

Mais bon après tout, y a pas mal de femmes enceintes qui y vont alors je sais pas ...

Je vais en parler à gygy le 11 pour voir ce qu'il en pense.

Sinon, je vais faire les cours de relaxation à la mater, je pense que gygy va m'en parler ...

Merci tite Nyny de demander des nouvelles ! Oui on a eu gygy et les resultats de l'amnio sont bons, j'ai mis la fin de l'angoisse dans le post Amniocentese.

OUF on va respirer et je v me détendre !!!!!!!! On est si heureux !!!

Sinon, j'ai super bien dormi cette nuit, ça fait du bien !!! même pas allée faire pipi c trop top !!!

Là par contre je dois me préparer pour aller au travail et c moins top ... !

Bisous

Mais tu peux y aller ma quiqui à la piscine, ton bibou ne craint rien dans sa bulle de liquide amniotique, les microbes ne passent pas à travers les membranes!!!! :wink: En plus, tu vas être trop bien dans l'eau et ça va t'éviter les sciatiques et les douleurs lombaires alors fais-toi plaisir, c'est tellement agréable et je suis sure que nos bibous adorent ça! :lol:

Bisous ma jolie!

Lule