Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Quiqou les filles !!

Bon je suis toujours avec mes insomnies :? :? Il est 6h45 et je suis réveillée depuis 5h :shock:

Mais bon, faut dire que je reprends le travail demain alors ptète que ça me tracasse aussi ... et puis demain matin, je v réessayer d'appeler la mater pour résultat amnio ...

Tout ça me perturbe je crois bien ...

Bon sinon, je voulais vous dire que ça y est !!! Mon chéri a senti son petit Loulou dans mon bidou pour la première fois tout à l'heure !!! :D :D

Faut dire qu'il a été mignon notre petit Loulou :wink: Il bougeait un ptit peu mais sans plus ... Quand je l'ai dit à son papa, il a tout de suite mis sa main en espérant très fort ... et là notre petit Loulou a donné deux ptits coups bien perceptibles :wink:

On est très très heureux !! Qu est ce qu'on l'aime notre petit Loulou ... :wink:

Vivement qu'on nous dise que tout va bien ... Nous ne comptons plus nos prières ....

Ben tu vois Quiqui, il commence à se manifester ton Loulou, moi j'ai aussi hâte à ce qu'il bouge ds tous les sens et le papa aussi.
Encore un peu de patience, ça viendra.
J'espère que le reprise n'aura pas été trop dure.

Oui tite Solene !

Dans 3 sem maxi tu le sentiras !!! C génial !!!

Et tout à l'heure c déjà lui qui m'a réveillée ... mais bon je v pas le disputer quand même nan ?? hihihi !

En fait, moi je l'ai senti à 4 mois - 2 jours mais ça peut venir aussi plus tôt pour toi :wink:

Bisous les filles et donnez nous vite des nouvelles !

Je suis toujours là avec mes insomnies :? :? :?

Il va falloir que j'aille faire dodo quand même parce que le réveil va sonner à 7h00 c'est à dire dans 1h30 :shock: :shock: :shock:

Ze veux plus aller au travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai repris hier après une semaine de congé et ça a été la galère pffffffffffff !

En plus mon dos commence à me faire mal :? :? Faut dire aussi que je suis à +9kg ... et je ne suis qu'à 4 mois :?

Et vous ???

Mais bon je travaille dans un bureau alors faut pas non plus que je me plaigne ...

Bon sinon, mon zom est toujours aussi heureux de cette grossesse et me dit à chaque fin de semaine quand il rentre : euuuuuuuuuh t'as encore pris !

Son petit jeu en ce moment est de regarder les femmes enceintes et de me demander à combien elles en sont ! Vous imaginez que c pas facile parce que chaque femme prend différemment :lol: Alors bon ... mais ça va lui passer !!!

Je vous embrasse et attends de vos nouvelles.