Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Coucou les filles!!

Alors tout d'abord Bonne Année et merveilleuse année à toutes!! C'est une année riche en émotions qui nous attend...

Quiqui, je suis sure que tout va bien se passer, je t'envoie pleins de bisous et je te souhaite un magnifique tit'mec !

Nous avons passés des fêtes assez calmes, mais nous sommes super content car nous avons récupéré un petit lit en noyer (ou mère a dormi dedans), un moise (ou ma tante a dormi dedans) et un couffin (cette fois ma cousine!!!!!). :lol: Pour l'instant on installe rien car dans notre F2 de 45m2 avec une chambre la place se fait rare, on doit emmenager chez mes beaux parents durant les travaux de rénovation de notre futur maison. Alors, comme vous l'imaginer c'est un peu le bazar! :shock:

Sinon, de mon coté je ressens que de temps en temps des guiliguili, mais je n'ai pas trop l'impression de sentir notre tit'crevette gigotée, je m'inquiète un peu quand même... :cry:

Ne t'inquiéte pas Drey, il y a des super actifs et des petits paresseux :lol: De plus, bb progresse très vite. Au début, je ne sentais que des gargouillis et je n'étais même pas sûre que ce soit bb. Et pourtant, ce n'est pas ma 1ère grossesse. Mais depuis deux semaines, il n'y a plus de doute. Même papa arrive à le sentir depuis qq jours

Gros bizouxxxxxxxxx. Nyny

d

New Member
Quiqou les nenettes !!!

Moi non plus je ne sais pas si c bb mais depuis ce matin, j'ai ressenti quelques guiliguilis alors ptète .... :oops:

Gygy m'a dit pas avant fin janvier normalement :wink: mais moi je crois que c bien mon tit loulou hihihi !

Merci les filles pour vos messages et très bonne année à toutes !

Bisous

Salut les filles!

Bonne et heureuse année à toutes!
De mon côté, tout semble bien aller pour bébé... La bédaine grossit tranquillement quoique tout le monde m'a trouvé vraiment petite aux fêtes... Moi aussi je crois sentir bébé bouger sans en être tout à fait certaine. En-t-k, c'est assez fidèle à ce que ma mère m'avait dit: un genre de "pète" mais dans le bas ventre!! :)

À part de ça, juste un petit soucis: je ne sais pas ce que j'ai, mais des fois (3 à date), j'ai des faiblesses... Une fois, j'ai même perdue connaissance!! C'était la première fois de ma vie! Une chance que mon homme était avec moi et que j'ai eu tout juste le temps de lui dire que je ne filais vraiment pas... J'ai bien hâte à mon rendez-vous, le 17, pour avoir l'avis de mon médecin là-dessus... Honnêtement, ça m'inquiète un peu... pas vraiment le goût que ça m'arrive au travail ou pire encore, en conduisant!

Bon ben sur ce, bonne fin de soirée à toutes!
Karina :wink:

ça ne serait pas tout simplement une hypoglycémie ça??
Mange un truc sucré quand tu ressents une faiblesse et voit si ça te requinque!
Et évite de rester à jeun trop longtemps!