Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Les filles ont raison Karina, cela peut-être un manque de sucre ou une baisse de tension, donc pas de quoi s'inquiéter réellement. Mais comme tu le dis si bien, les conséquences peuvent être plus graves. A ta place, j'appellerai le gygy pour un petit contrôle :wink:

En ce qui me concerne, je collectionne les crampes :evil: Je n'ose même plus m'étirer... C'est pas faute de manger du chocolat pourtant :lol: Mais bon, comme ça m'arrive la nuit, je fais avec et j'en parlerai à gygy à ma prochaine consultation. Plus que deux semaines avant de le revoir et nous connaîtrons peut-être le sexe de bibou :lol:

Sinon, j'ai choisi la couleur des murs : jaune pastel avec une frise Tartine et Chocolat dans les tons jaune pastel et bleu lavande. Du coup, je récupère les anciens stores lavande des garçons pour les remettre dans la chambre de bb. Dans ces tons là, ça sera aussi bien pour une fille que pour un garçon :lol: Je m'y mettrai dès que j'aurai fini de peindre les lits de mes grands !

Gros bizouxxxxxxx à toutes. Nyny

Salut à toutes!!

Alors concernant les tit'problèmes de santé: pour les crampes moi j'ai pris du Magn*B6* car j'avais déjà ce problème avant la grossesse... :wink:
Et je suis d'accord avec Nyny, les problèmes de chutes de tensions sont très fréquentes lors de la grossesse, c'est que cela en fait des changements quand même!!! :lol:

Sinon, j'ai une tit'question, comment vous y êtes-vous prise pouir voir une sage-femme, car moi avec gygy, j'arrive à saturation... :x :x
Cela fait 2 fois que mon rendez-vous est décalé (formations diverses, attente du nouvel échographe...) , conclusion je l'ai vu la dernière fois pour le 4 ème mois le 19/12 , et la s'est décalé pour le 07/02 pour l'écho du 2ème trimestre, ca me gonfle ca fait 1 mois et demi d'attente!!!!
Faut pas abuser :evil: :evil: :evil:

Bisous

Comme je te comprends Drey!!!!!! Moi j'ai trouvé une super sage femme avec qui je me régale! Pour en trouver une qui te convienne, essaye de demander à des amies ou des copines de t'en recommander une.

Moi j'ai eu une chance inouie, j'ai fait les pages jaunes et je suis tombée sur la bonne du premier coup! :wink:

Plein de bisous!

Lule

Oh oui que ça peut être long ! Moi aussi, la dernière fois que j'ai vu gygy, c'était le 08/12 et prochain rdv, seulement le 19/01. Mais là, ce n'est pas sa faute et je m'entends bien avec lui. C'était mon gygy avant d'être mon obstétricien. Donc pas de raison d'en changer.
Les seules fois où j'ai vu une sage-femme, c'était à domicile lors de ma première grossesse. Elle m'a été conseillée par la maternité. Mais peut-être peux-tu poser la question à ta PMI ?
Gros bizouxxxxxx. Nyny