Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Moi j'ai décidé d'avoir mon gygy pour le côté suivi médical (aspect technique) et ma SF pour la préparation à l'accouchement (aspect affectif) et ça me convient parfaitement! :wink:

d

New Member
Quiqou les filles !

Alors comment ça va ??? Tite karina tu te sens mieux ?

Moi, j'ai repris le travail lundi dernier et bah c'était dur dur :?

J'aimerais tant être chez moi !!! J'ai été en congés pendant une semaine et ça m'a fait énormément de bien ... D'ailleurs mon bibou a dû bien grossir pendant cette semaine car mon bidou a pris du volume !

Comme quoi quand maman est reposée, cela profite à bébé :wink:

Mais bon je serai de nouveau en congés dans 15 jours ... j'ai posé une semaine pour pouvoir me reposer après l'amnio ...

Sinon, pas grand chose .. toujours pas de coups francs ! Toujours que des légères petites bulles et encore pas tous les jours ... Et vous ??

Vivement que je le sente un peu plus !

Je vous embrasse et attends de vos nouvelles !

Bonjour à toutes!

De mon côté, ça va pas si pire... mise à part ses satanés malaises mais bon... Je vois mon doc la semaine prochaine, espérons qu'il pourra m'éclairer un peu... Mon homme et moi avons remarqué que c'est plus la semaine que ça arrive... Faut dire que mon travail me stress pas mal... Y aurait-il donc une partie psycho à tout cela? J'espère que non, pcq je ne suis pas certaine que je saurais comment régler le problème!

À part de ça, je ressens de plus en plus de "bulles"... Quelques fois, ça ressemble plus à un coup qu'à une bulle même! J'ai hâte de le sentir sans doute (quoique j'en ai de moins en moins!). Oui, oui, je sais... je serai une des premières à me plaindre de ne pas dormir pcq ti-pou fait son exercice mais bon...

Bonne soirée à toutes... en attendant d'avoir de vos nouvelles!!
Karina :)

Quiqou les filles,

Bah alors on a plus de nouvelles ???

Vous avez déserté ????

De mon côté, la grossesse se passe toujours aussi bien et mon bidou grossit pas mal depuis deux semaines :oops:

Je v devoir retourner chez Kiabi ce we ... j'ai attendu les soldes mais je ne pourrai pas attendre plus ! Un seul pantalon de grossesse et un pantalon qui commence à me serrer, c tout ce que je peux mettre, et ça va pas loin !

Sinon, c le moral qui ne suit pas trop mais bon ... mon chéri rentre ce soir alors ça va aller mieux :wink:

Je vous embrasse et attends de vos nouveles

Moi, je vais bien mis à part une grosse crise dans mon couple. Les hormones n'y sont peut-être pas totalement étrangères mais je ne me souvenais pas les avoir subit à ce point lors de ma 1ère grossesse.
Bb est super actif ! Ils commencent même à me "gêner". Non pas qu'il me réveille mais il lui arrive souvent de danser qd je cherche le sommeil. Je me demande ce que ça va donner dans 2 ou 3 mois :lol: Je me dis que s'il a moins de place, il bougera moins.
Autrement, j'ai hâte d'être à mercredi. J'ai mon echo à 14h30 et gygy à 15h30 mais comme ils ne sont jamais à l'heure... Je ne sais pas à quelle heure je vais sortir. J'ai hâte de voir tit bb et de savoir ce qu'il fait dans mon bidou tout les jours ! Mais avec la chance que j'ai, je vais tomber pile à l'heure de sa sieste :wink: Je voudrai aussi demander à gygy s'il n'y a pas de pb par-rapport à mes contractions car j'ai l'impression d'en avoir souvent. Et parfois, même en étant allongée :shock: Cela m'inquiète un peu car à la même période, pour les jumeaux, les contractions m'avaient dilaté le col et je ne suis quasiment plus jamais sortie de l'hosto jusqu'à mon accouchement. Je ne vous dis pas l'organisation si cela devait se reproduire.
Finalement, je vais demander le sexe puisque tt le monde veut savoir et pis moi, ça me permettra de faire les soldes pour la garde robe d'hiver de tit bb. Enfin, si c'est une fille car pour un garçon, j'ai de quoi l'habiller les deux premières années.
Pour mon bidon, il n'y a plus aucun doute. Le caddie et moi ne passons plus en même temps à la caisse. Il faut que je pense à passer devant parce-qu'une fois que Mr Nyny a commencé à décharger, ben je suis coincée derrière :lol:
Voili-voiloù pour mes tites nouvelles. Gros bizouxxxxxx à toutes. Nyny