ma haine de la clope | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma haine de la clope

bonjour,
je te comprends DC la clope n'a aucune importancedans la vie sauf qu'elle occupe une bonne place dans la vie du fumeur, pas de stabilité, pas de réunions entre famille, et surtout de la mauvaise haleine, moi je l'ai arrêtée cela fait 02 ans apres 10 ans de cigarette et poison au vrai sens, quand j'ai décidé, c'était très facil , car le fait de dire que c'est pas facil n'a aucun sens quand on veut on peut et il ne faut pas oublier querien n'est impossible dans la vie, depuis, je profite de majournée et de ma vie à l'aise, sans cloppe, je passe plus de temps avec ma famille et surtout ma fille car avant je n'attendait que le temps d'allumer une cigarette et je pensait toujour à la deuxième.
bon courage pour les fumeuses, c'est facil il suffit de décider.
lilia

je te comprends!! moi aussi petite, je faisais la guerre à mon pere, ma grand mère et ma mère et plus tard à mon cheri pour qu'ils arretent de fumer
résultats des courses:
mon pere est mort, mais pas de la cigarette
ma grand mère est toujours là, et c'est mon autre grand mere qui est partie il y a 9ans, alors qu'elle n'avait jamais touché une cigarette de sa vie
ma mère a fini par arreter il y a 5 ans
mon cheri a arreté il y a + d'un an... Après 3 tentatives qui avaient échoué
ne perd pas espoir!!
quand à lisa, moi aussi petite je faisais semblant de fumer avec des bouts de bois, et j'avais 10-12 ans
pourtant aujourd'hui, je ne fume pas, et j'ai horreur de ca!!!
alors essaye de relativiser, un jour viendra et ton mari reussira!!
s'il le veut, il y arrivera un jour...
et pour lisa, elle comprendra très bien!!! :wink:
gros bisous!!! courage!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Diane , Philomène, ZEli , Cahuete, hélène , susie , Ploum,Rosselin ,Lule , Touna , Pasca, Lila29 et India 22 :
merci beaucoup pour vos réponses , je pense les faire lire à mon mari un de ces jours ...
je suis dans l'impasse auj... c'est cyclique chez moi : je m'enerve , je ne dis rien , j'éclate , je me cache....
notre amour a traversé tellement d' épreuves ( nous nous connaissons depuis 16 ans) :oops: :oops: