ma haine de la clope | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma haine de la clope

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
novaoui , c'est claire cette femme est vraiment nulle :evil:
zibou
didou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vovaoui j'ai connu les mémes choses que toi avec les soirées!
uen fois le gens ont ouvert la fnetre en grand et disaient qu'ils allaeint umer la fenetre!!!!!!!!

ma belle mere est arriéve ce we . à chaque fois c'est le m^me débat : les cigaretets en détaxe de l'aeroport!n je suis contre . mes bo parents font ceux qui ont permis à mon amri de ne pas dépenser l'argent du ménage....
ma belle soeur vient dese faire opérer des trompes ( ça fait 6 ans qu'elel essaie d'avoir un BB) .. ben ma belle mere luia quand m^me rapporté des cigarettes car je cite" apres tout elle est adulte je suis contre mais elle me l'a demandé "!!!!!!!!!!!!!!
qd ellea dit ça j'ai quitté la salle par ce que je crois que j'aurai pét u scandale.

mon zom avait precisé qu'il n'en voulait pas ... et ben " pour ne aps afrie de jaloux" elle lui en a apporté!
une fois j'ai dit à mes bbo parents qu'ils n'avaient pas interet à pleurer sur la tombe de leur fils .....

la cigarette ne tue pas toujours....
comme je te disais, jai perdu des personnes de ma famille qui ne fumaient pas, et d'autres qui fument depuis très jeune, comme ma grand mere, sont toujours la...
je suis archi contre la cigarette, mais garde espoir qu'un jour ton mari arretera
regarde, il a demandé a ses parents de ne pas lui en ramener, c'est un bon debut...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai connu un couple qui ont arrété en mettant chacun l'equivalent d'un PK de clope en francs ds une tirelire tous les jours (CT encore les francs à l'époque)
ça les as beaucoup motivé
ils avaient calculé qu'ils pourraient très vite se payer le voyage de leur rêves GRACE à ça

tu peux en parler à ton mari on sait jamais :wink:

moi j'lai fait mais mon zom c'est different pr l'instant il ne veut pas arrréter :? :? :?

courage ma popinette !

bizoo

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui mag .. sauf que par son statut de reunionnais le billet paris reunion est payé pour toute la famille tous les5 ans et pour lsia jusqu'à ce qu'elel se marie !!!!!!!!!!!!!!
et comme il n'achete plus de jeu playstation ben voilà quoi!