ma haine de la clope | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma haine de la clope

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
zeli: la cigarette me repnd .. le temps que j'ai pas passé avec ma mere pour courir dans le jardin ( elle s'essoufle tellement vite)
pour lui parler de tout et de rien ( elle est trop ocuupée avec sa bulelde bouffée de clopes)

elle me prend les calins avec mon zom que je rejette si l'odeur est trop forte ( même le dentifrice ne fait rien j'ai un odorat tres develloppé)
elle m'ote le bisou qu'on se donne apres chaque pause sur l'autoroute .

elle me prend du temps de convialité aves invités lorsque le repas est fini .. tout le monde ne pense qu'à une chose : comment va t on faire pour ne aps la vexer et lui dire qu'on doit desecndre les 3 etages pour fumer en bas)

elle a pris .. mon grand- père...ellea engendré les problemes d'audition de mes soeurs ( àcause de la grossesse)
Elle me prendra .. ma mère et mon mari.
Tout ça à cause d'une cigarette mutipliée à chaque instant.

Comme je te comprends DC57.
Le problème, c'est que les menaces ne marche pas pour la cigarette, il faut que la personne ait envie d'arrêter et s'en donne les moyens pour que ça marche. Autrement, ça continuera à être cachotteries, mensonges, ... J'en sais quelque chose.

Bon courage.

Courage DC, ça n'a pas l'air évident à gérer.....

Bisous

PS : mes parents fument, mon frère fume, mon mari fume...........vive les réunions de famille :? .........et moi je tousse!

zeli

femi addict
DC je rejoins cahuete dans ce qu'elle c'est a dire que comme pour un probleme d'alcool il faut que ça vienne de ta mere ou de ton mari pour que ça change...
mais ça je pense que tu les sais deja...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh oui je le sais......
mon mari avait decidé d'arreter pour la naissance de Lisa mais des complications à la naisance ont rendu cela impossible.
ensuite il avait décidé de lui m^me une date mais ça tombait en plein stress de boulot tres tres dur à gérer; je le voyais comme un lion en cage et il m'a avoué ne plus avoir de cigarettes.
ce n'etait pas le bon moment dc je l'ai incité à choisir un autre moment.
j'attends encore.

et portant il sait à quel point j'ai mal parfois on en pleure ensemble....
ma mere est une vraie gamine qd j'aborde le sujet. et pourtant elle est infirmiere dc elle en voit....