Ma courbe.... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma courbe....

C'est sûr que comme le dit Mégane (avec un e ;) ) c'est avec le temps qu'on apprend à comprendre ses courbes.
J'ai hélas moi aussi 2 ans et demi que le thermomètre est mon ami du matin avec plus ou moins d'assiduité, maintenant c'est devenu un réflex.
24 cycles sur 33 mois (cycles normaux de 35 jours et souvent de 50 à 90 jours)
En général après 3/4 courbes on comprend mieux... j'espère que la 2e sera la bonne ;)

En tous cas, Megane et Lily je vous remercie de vos posts d'explication (eh oui, mes cours d'anglais sont loin :oops: ) et de soutien. Je sais que je ne suis peut être qu'au début du parcours (quoique 11 mois, ça commence à faire :? ) vu mes problèmes de thyroide. Ce qui influe beaucoup sur le moral :?
Bon, je ne désespère pas y arriver un jour. Et c'est tout le bien que je vous souhaite aussi :wink:
Si ça ne marche pas ce cycle, je vais retenter les tests d'ovu, on verra bien.....

Megan :p

Salut Megan copine de cycle.
En fait moi je ne prends plus ma tempé car ovu à J11 qui n'était peut être pas mon vrai J11 vu que j'avais eu des pertes av enfin moi maintenant je vais me fier à ma glaire car comme tu le sais hier j'étais encore à 37, 15j ep ovu alors ???
Mes vraies RRRRRRRRRRRRRR arrivent à grand pas mais t'inquiètes on l'aura qd même un jour notre ++++++++++++++++, il nous faut juste un ti coup d'pouce de Mdame Nature.
Bisous
A+ sur le psychotage :wink:

Désolée pour toi Tounette :oops: . On va lancer un avis de recherche pour Dame nature alors :wink:, et faire un appel d'offre 8)
Et bien sûr qu'on l'aura notre+++++++++++++++
Bizzzz à toi

Megan :wink: