Ma courbe.... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma courbe....

J

josojuru

Guest
Re: Que pensez vous de ma courbe

Lily59 a dit:
josojuru a dit:
FF dit que j'ai ovulé à j15 , et moi je pense que c'est j13 car t° basse. Est ce que FF peut ce tromper ? Quand pensez vous?

Ma courbe est dans ma signature.

Merci de vos réponses.
tu as une courbe étrange... tu la prends bien le matin? pke 37.7°C le matin c'est très haut...
Je pense que c'est 37.7 le matin car il fait chaud sous la couette elle baisse quelques minutes apres.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'ovulation se fait après la baisse de température, et il y a une marge d'erreur de trois jours.

toujours la meme : courbe temperature ! ;-)

Bonjour à toutes les filles !

Votre bonne humeur me fait chaud au coeur...Je suis au bureau en face de mon collegue et je prend sur moi pour contenir mes larmes...Je suis super triste :-(
J'ai 39 ans, j'ai commencé le traitement CLOMID depuis 3 mois et je pensait que c'etait bon ce mois ci car avant ovulation presumée ma temp etait en moyenne à 36.7 puis les dernieres temp etaient 37.1, 37.1, 37.1, 37.1, 37.3, 37.2, 37.2, 37.2, 37.2 et ce matin c'etait 36.8...alors c raté pour ce mois ci et çà me desespere d'autant plus que mon chérie commence à avoir des problemes d'errection car ce n'est pas tres stimulant de savoir qu'il faut absolument faire l'amour entre telle date et telle date.... et çà va pas aller en s'arrangeant. Pour lui ce serait son 1er et pour moi mon 2eme

Re: toujours la meme : courbe temperature ! ;-)

Mumumu a dit:
Bonjour à toutes les filles !

Votre bonne humeur me fait chaud au coeur...Je suis au bureau en face de mon collegue et je prend sur moi pour contenir mes larmes...Je suis super triste :-(
J'ai 39 ans, j'ai commencé le traitement CLOMID depuis 3 mois et je pensait que c'etait bon ce mois ci car avant ovulation presumée ma temp etait en moyenne à 36.7 puis les dernieres temp etaient 37.1, 37.1, 37.1, 37.1, 37.3, 37.2, 37.2, 37.2, 37.2 et ce matin c'etait 36.8...alors c raté pour ce mois ci et çà me desespere d'autant plus que mon chérie commence à avoir des problemes d'errection car ce n'est pas tres stimulant de savoir qu'il faut absolument faire l'amour entre telle date et telle date.... et çà va pas aller en s'arrangeant. Pour lui ce serait son 1er et pour moi mon 2eme
Bonjour,

Oh ma belle il ne faut pas désespérer comme ça !
Je sais que chaque fin de cycle qui se termine par l'arrivée des :twisted: nous rend forcément triste mais il faut te dire que ce nouveau cycle qui commence est plein d'espoir ! :lol:

Allez, ne te laisse pas abattre.
Je crois que le plus important est de faire l'amour tout le long du cycle régulièrement et pas forcément tous les jours et puis essayes de "séduire" ton chéri !!!! :oops:

Allez, donnes nous de tes nouvelles & je te souhaites de Belles Fêtes de Noel.

Biz'

Merci Sevy de me remonter le moral...

Il est temps que les vacances arrivent en effet...........
Je sais que je suis par nature hyper excessive et impatiente mais je n'arrive pas à me raisonner...

A la prochaine et bonne fetes à toi aussi ! :)