Ma courbe.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma courbe....

Auj, J27 avec une temp à 36°8. Toujours très mal aux seins. Donc on reste dans la moyenne du 2ème plateau......

Megan

hello mégan :wink:

perso, ton ovulation s'est faite à j18 on voit nettement le pic! ta t° redescent mais remonte aussitôt ce qui est bon signe et comme le dit mumu peut être une nidation...fait confiance aussi à ton corp essaie de ressentir ce qu'il te dit avec l'aide de ta courbe...

tu verras au bout de 6 mois de courbe( j'espère que tu seras enceinte avant :wink: ) tu ne pourras plus te tromper sur ta date d'ovulation :wink:

je te souhaite un beau+ :wink:

Meg

Megane, ça fait 5 mois que je fais mes courbes et tous les mois, c'est chaque fois assez complexe pour moi. Ce que je commence à connaître, c'est ma période approximative d'ovulation. Mais tu vois, ce mois ci même ça c'est pas si clair :roll: donc je vais attendre l'arrivée des :twisted: car même les signes avant coureur sont différents chaque cycle :oops:
Pourriez vous me donner l'adresse de fertilityfriend, je n'arrive pas à y aller par le moteur de recherche. Merci :)

Megan

le site de fertilityfriend
http://www.fertilityfriend.com/

au fait je voulais rajouter qu'avec ton hypothyroïdie, tu auras toujours des problèmes à interpréter ta courbe.

Si tu as des cycles réguliers, tu devrais arrêter de prendre ta température et faire plutôt des tests d'ovulation

Allez tu vas y arriver :wink: